Son

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Peace92
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:00

Son

Message non lu par Peace92 »

Salut à tous!
Désolé si se sujet existe déjà... mais j'aimerai savoir comment je peux avoir l'écoute de la voix qui donne la distance (en hauteur) de l'avion par rapport à la piste au moment de l'atterrissage?

Et si s'est possible de l'avoir avec les avions de base de FS2004?

Vous voyez ou je veux en venir?

Merci
Avatar du membre
mirage2000
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Son

Message non lu par mirage2000 »

Salut pour entendre tes donner de vol d'atterissage et de decollage tu peut utiliser la radio,pour y acceder tu doit cliquer sur le petit icone en forme d'antenne sur ton tableau de bord en vue cockpit :)
Peace92
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:00

Re:Son

Message non lu par Peace92 »

Oui je vois, mais tout se qui se passe c'est le controleur aérien qui parle... Moi se que je veux c'est la voix qui fait: 3 hundred, 2 hundred, hundred, fifty, forty, thirty, twenty, ten!

Voila...
Avatar du membre
mirage2000
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Son

Message non lu par mirage2000 »

Sa je ne pense pa que sa peut se faire :(
serge30

Re:Son

Message non lu par serge30 »

Salut Peace92
C'est ma 3éme tentative pour te faire connaître ma réponse, je me demande ce qui se passe sur le serveur ce soir?
Voila en fait je voulais te dire que cela existe mais il faut que les panels soient prévus pour cette fonction (avec 2 fichiers "main sounds" et "main gauges" fournis) j'ai moi-même un 737-500 Air France équipé. Comment? suite au remplacement du panel d'origine par un panel d'un 737 téléchargé sur le site ABACUS qui propose des appareils à l'essais gratuitement pendant 7 jours (tout un choix d'appareils) Le délai est passé et je n'ai plus accés aux appareils (que j'ai effacé de mon ordinateur) mais comme j'avais sauvegardé le panel avant la date fatidique j'en dispose pour mon plus grand plaisir.
Bonne soirée
serge30

Re:Son

Message non lu par serge30 »

Bonjour à tous
Trouvé ce lien pour avoir le GPWS (avertisseur vocal de proximité de sol) il s'agit en fait d'un Dash8, ce qui n'a rien à voir avec un jet mais pour les bidouilleurs de fichiers je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis pour adapter le système sur d'autres appareils.
D'après la notice, ce panel est même équipé de l'ATCS (système anti collision).
http://www.simviation.com/fs2004props73.htm
dossier Dash8-102 Air labrador (2éme fichier sur la page)
Bonne journée
MattLANDER

Re:Son

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour moi je ne vois pas du tout dsl :(
serge30

Re:Son

Message non lu par serge30 »

Salut
Le lien fonctionne bien, il suffit de cliquer sur FS2004
Dash8-102 Air labrador package, une page va s'ouvrir et là il faut cliquer sur Download This file Now Il faut être un peu patient car le téléchargement ne commence pas tout de suite
Bons vols
Peace92
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:00

Re:Son

Message non lu par Peace92 »

Merci beaucoup! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »