Mirage 2000N Meeting pack

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
serge30

Mirage 2000N Meeting pack

Message non lu par serge30 »

Bonjour à tous
Une nouveauté, le Mirage 2000N Meeting pack complet sorti le 19/08 en installation automatique.
Pour y accéder,inscription obligatoire et gratuite
http://www.flightsim.com/cgi/file?rk=1s ... in/hot.htm
Temps de chargement un peu long, à nouveau c'est du lourd
un peu moins de 800MB
Bons vols
serge30

Re:Mirage 2000N Meeting pack

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
Le panel du Mirage 2000N Meeting pack est incomplet. Il manque en réalité 2 gauges (Alphajet.gaug et Mirage4_instr.gau)
La première chose à faire c'est de supprimer, après avoir ouvert le panel.CFG avec le bloc-notes de votre ordinateur ou avec le logiciel Notepad, tous les débuts de phrase, exemple
Mauvais gauge38=..aircraftDassault Mirage 2000 NpanelRollusgauges!eject, 20,26,20,20
Afin d'obtenir ceci
Bon gauge38=Rollusgauges!eject, 20,26,20,20
Cela vous fait apparaître les instruments dans le TDB (incomplet)J'espère avoir été assez clair dans mes explications, il existe un autre mirage 2000N sur le même site qui a son panel complet mais qui demande aussi les modifications je crois qu'il s'agit du Mirage 2000N basic pack (les 2 gauges sont à mettre dans le dossier panel de l'aircraft.
Bons vols
Invité

Re:Mirage 2000N Meeting pack

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup pour l'info ;)
roger

Re:Mirage 2000N Meeting pack

Message non lu par roger »

bonsoir Serge 30 :
tes modifs de panel sont-elles pour fs 9 ou f s x ?

re bonsoir Serge
serge30

Re:Mirage 2000N Meeting pack

Message non lu par serge30 »

Salut roger
Le mirage 2000N Meeting pack est donné pour FS2004. Reste à savoir si ça fonctionne sur FSX, à essayer ?.
Bonne soirée.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »