Airbus A380 Air austral

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
audirs4
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Airbus A380 Air austral

Message non lu par audirs4 »

bonjour a toutes et a tous, je cherche un A380 de la compagnie air austral pour fs2004, j'en est déja trouver un sur avsim, mais je c'est pas pourquoi le cokpit n'est pas complet, ou je n'arrive pas a l'installer, si quelqu'un peut m'aider svp.merci d'avance.
Avatar du membre
payet
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:03
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : ST André

Re:Airbus A380 Air austral

Message non lu par payet »

bonjour moi aussi je suis du meme cas sauf que je n' ais pas d' airbus a380 d' air austral
mes je recherche l' airbus a380 d' air austral toujour mais la nouvel couleur avec un cocpit conplet avec beaucoup de detail sur tout sur les moteur car je preffer que les deux moteur le plus proche des train d' atterissage eux seule souvre lors d' un atterrissage merci de nous repondre
colomba

Re:Airbus A380 Air austral

Message non lu par colomba »

Salut
Beaucoup d'exigences dans votre demande, encore faut-il trouver un repaint d'Air Austral dans les sites qui proposent des repaints, ça c'est autre chose. Trouvez le repaint et on peut voir ce qui est réalisable.
A +
colomba

Re:Airbus A380 Air austral

Message non lu par colomba »

Salut
Pour celui d'AVSIM tu pourrais mettre le lien que je constate les défauts de la bête, par contre je n'ai trouvé aucune texture pour l'A380 Air Austral sur tous les sites que je connais.
A +
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re:Airbus A380 Air austral

Message non lu par zak747 »

salut,

la question a était posé il y a une année et trois mois :)
dragon3

Re:Airbus A380 Air austral

Message non lu par dragon3 »

Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »