Concorde FSX

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Concorde FSX

Message non lu par fliiight »

Faire un .exe en simplifiant l'installation est simple alors que faire un add-on est très compliqué !
serge30

Re:Concorde FSX

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Pour toute réponse je dirai que créer un addon peut prendre (en fonction de sa disponibilité) au moins de 10 à 12 mois de travail (quand je dis travail, c'est de la recherche concernant l'avion, les paramétres et la création elle même, sous gmax par exemple)
C'est pourquoi il ne faut pas oublier (et je le constate tous les jours par ces propos, ....cet addon est moche) que cela représente un investissement de temps considérable et que l'on doit toujours respecter le travail d'autrui. N'oubliez jamais que sans ces créateurs vous en seriez à sortir des Euros de votre poche pour pouvoir voler avec vos avions préférés.
Bons vols.
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Concorde FSX

Message non lu par fliiight »

C'est vrai que c'est long, sauf si tu veux faire un avion théière !
thom10
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Boulogne

Re:Concorde FSX

Message non lu par thom10 »

Je vous remercie pour ces eclaircissement et j'applaudi encore plus le travaille de ces personnes qui consacre leurs temps pour nous et je les remercie
Bon vol a tous !
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »