A320-100

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

bonjour,
merci pour votre réponse et savez-vous la vitesse de décollage d'un airbus320 (en noeuds).
amicalement
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

T'es pas dans un restos ici, des infos comme ça tu peut les trouver tout seul !!!
La vitesse de décollage d'un A320 dépend de la configuration des volets, du poids de l'appareil, etc...
Tu peut faire des test tout seul... ;)

Merci de ta compréhension
prof_fsx_fs9

Re:A320-100

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

modeliste84 écrit:
Bonsoir,

T'es pas dans un restos ici, des infos comme ça tu peut les trouver tout seul !!!
La vitesse de décollage d'un A320 dépend de la configuration des volets, du poids de l'appareil, etc...
Tu peut faire des test tout seul... ;)

Merci de ta compréhension


Bonsoir,

Te fâche pas mon cher modo, quoi que je te comprend........

Cordialement
Invité

Re:A320-100

Message non lu par Invité »

Il ne faut pas le prendre comme une "engueulade", j'explique tout simplement à duduche30 que des informations comme ceçi il peut les trouver tout seul... ;)
prof_fsx_fs9

Re:A320-100

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

modeliste84 écrit:
Il ne faut pas le prendre comme une "engueulade", j'explique tout simplement à duduche30 que des informations comme ceçi il peut les trouver tout seul... ;)
hello,

Je pense que tu n a pas compris mon message, je comprend ton écriture, je te comprend rassure toi, et il faut ici avec certain, ce message était simplement amicale et rien d'autre.....

Amicalement
duduche30

Re:A320-100

Message non lu par duduche30 »

1 noeuds egal 1.8 km/H
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »