Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
aljen
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : billere

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par aljen »

Salut a tous
ni nav 1 ni nav 2
tu dois inscrire ta frequence ils sur le pedestal , vers le bas et indiquer l'axe de piste a cote de la frequence,
la procedure veut que tu capture le localizer en mode nav d'abord et quand tu es a portee du glide ( le petit losange doit passer completement au magenta ) tu change ton mode avec APP tu appuis sur tes 3 pilotes auto , et tu laisse faire ton avion , regardes si FLARE est actif et n'oublies pas qu'il y a aussi un roll out qui te maintiens centre piste , au touché reverse
ne freine pas sur ton palonier ton avion freine tout seul ( n'oublie pas de switcher ton auto frein sur 3 sa devrais suffire pour que ton avion freine automatiquement) si tu vois une deviation sur la piste desengage tout le pilote auto en appuyant sur la barre en dessous des 3 boutons auto .
le level d n'aime pas trop le vent ,il fait des ratrappage pas trop genial , en descente on met souvent vref30+5 ajoute la moitie des composante de vent si de face , le tier si lateral .
dans la, page landing de ton fms tu dois indiquer l'angle de sortie de tes volets et sur cette page ton fms doit indiquer la frequence ils et le cap de ta piste ce sont ces valeurs que tu doits entrer sur le pedestal . Evidement tout ce qui est dit au dessus est valable a la condition d'avoir rentrer un plan de vol.
amuses toi bien le level d est un des meilleurs addons qui soit
ps: le level d est imcapable de suivre une radiale vor il n'est pas fait pour ca , les frequences a entrer sur le mcp permettent a l'irs des calculs de position ne pas oublier de mettre sur auto et non man sinon problemes.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par supergotenks »

ce topic a 6mois. Je pense qu'il a eu sa réponse
Avatar du membre
maxmi
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 21 mai 2009, 19:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : portiragnes

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par maxmi »

Salut , je te conseille d'essayer avec un Cessena Skylane , quand t'es face à la piste , tu met :

PA(Pilote Automatique)
Nav(bouton Nav)




à + :)
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par CommandantJackson »

Moi je ne rentre pas la fréquence dans NAV2 et cela marche quand même. C'est normal ?
aljen
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : billere

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par aljen »

maxmi écrit:
Salut , je te conseille d'essayer avec un Cessena Skylane , quand t'es face à la piste , tu met :

PA(Pilote Automatique)
Nav(bouton Nav)




à + :)
ha ben bravo je monte pas avec toi dans ton cessna qui ne sais pas ce qu'est un flare et qui s'eclate bien sur la piste
c'est sur tu peux faire un autoland avec tout les avions non qualifié pour mais c'est pas vraiment beau a l'aterro .
Avatar du membre
Jm²
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:Comment faire un ``Autoland `` avec le level-d 767

Message non lu par Jm² »

Bonjour,

Pour ton problème de 767 je me permet de te conseiller ces documents :


http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B7 ... EVEL-D.php


Cdt

Jm²
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »