pack airbus

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:pack airbus

Message non lu par legrolandais69 »

salut a toi biwax merci de ta réponse , peut tu me passer le lien de ton site stp merci a toi
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Salut Mario alors voila tu vois j'ai le setup de avionic du pro pack airbus alors tu vois je l'insatlle dans FSX correctement et puis apres je vais dans le dossier ou ils sont placé donc dans FSX/Aircraft il y est bien mnt je vais dans simobjetc dans airplanes et je copies les fichier DPanel + sound DE L'AIRBUS a321 QUI VIENT PAR DEFAUT, JE LE COPIES DANS LE PROPAKC AIRBUS EN LEUR éLIMINANT BIEN SURE LE PANEL ET SOUND Q^'IL ONT DONS JE LES REMPLACE TOUS MAIS APRES LORSQUE J'OUVRE fsx IL N'Y SONT PAS :( SAIS TU POURQUOI CE PASSE T-IL CELA?? MERCI D'AVANCE.. POUR TOUT RéPONSES A QUI QUE CE SOIT...
filipe026

Re:pack airbus

Message non lu par filipe026 »

bonjour jav ,
avec la plupart des avions pour FS9 qui sont dans FSX , il n'y a pas leur image dans la liste des avions , mais l'avion y est
donc , choisi la catégorie "airbus" , puis tu regardes les NOMS des avions et non les IMAGES des avions , et ils devraient y etre


pour remedier à ça , il faut que tu ajoutes une image quelquonque que tu veux dans le ou les dossier(s) "texture" du ton avion , donc , tu y ajoutes une image , et tu lui donne le nom suivant :
thumbnail


et là tes avions devraient apparaitre ;)
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Non : il ny est pas!! mais pas du genre dans la catégorie airbus ny une autre catégoorie genre IFDG Airbius... SI T'AS UN SETUP QUI EST POUR FS9 SUR FSX TU LE PLACE OU?? DANS ::
C:/Programmes Files/Microsoft games/Flight Simulator X
C:/Programmes Files/Microsoft games/Flight Simulator X / Aircraft
C:/Programmes Files/Microsoft games/Flight Simulator X / Simobject
C:/Programmes Files/Microsoft games/Flight Simulator X / Simobject / Airplanes
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

dans la premiere option:
il n'y a que les avions qu'il ne place pas au bon endroit et ensuite tu fais ce que je t'ai dit
(regarde dans fsx(lancé) et dans les filtres tu mets inconnu(dans celui des createur des avions(marque si tu veux) (c'est celui du milieu) et normalement ils apparaissent)
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

oké je vais essayer.. merci :)
Invité

Re:pack airbus ''Installation''

Message non lu par Invité »

Alors voilà, j'ai essayé j'ai insatlé le setup d'avionic pack airbus Dans
C:/Programmes files/ microsoft ganmes / FSX.
Alors il s'insatlle apres je vais sur les dossier je suprime tout les panel et sound de tout ces IFDG.. ET je les remplace par le panel et sound de l'airbus A321 Qui vient par defaut sur Fsx comme tu me l'as dit. Je copie apres tous cela dans l'archive de Flight simulator X/ simobject /airplanes.. je vais sur FSX ils y sont mais sans image!! les avion appraissent l(es noms)!"mais pas d'image tu m'as dit que je pouvais mettre une image.. pourrais tu mieux me clarifier ou est ce que je dois y mettre cette image car certain avion iFDG contiennet deux ariches'' Texteure'', ensuite lorsque je programme un vol j'ai un problème le cockpit 2D et Virtuel ne font pas leur apparition pas de cockpit et l'avion en observation n'apprait pas il apparait de temps en temps mais la plupart du temps l'écran reste Blanc.. que doije faire?? mauvaise installaion du panel???

Merci de ton aide ou de n'importe quel aide . Amicalment, Javier.
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

:ohmy:
Pour le cockpit virtuel c'est normal: il n'y en a pas.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu n'as pas de cockpit 2D.
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

:S :(:unsure:
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

est-tu sur d'avoir tous sélectionner dans le panel de l'A321?
moi je n'ai pas eu de problème et ça a marche du premier coup
Au fait ce n'est pas important si il n'y a pas d'images lorsque tu sélectionne l'appareil, le plus important c'est de pouvoir le piloter ;)
Au fait j'ai moi aussi une question:
Est-ce-qu'il serait possible d'avoir le cockpit virtuel de l'A321 dans les avions d'IFDG?
Merci d'avance
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »