pack airbus

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
serge30

Re:pack airbus

Message non lu par serge30 »

Re bonjour
Je viens de vérifier les A321 pour FSX et je constate que j'ai juste trouvé ceci FSX Missions A321 Lufthansa. On peut dire qu'ils ne courent pas les rues, des A320 sont plus courant.
Le dossier en question est fait pour l'A321 par défaut de FSX, je ne pense pas que cela t'apporte quelque chose de nouveau.
Je vais continuer mes recherches et t'enverrai par MP mes propositions (si j'en trouve)
Bonne journée
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

Désolé Jav mais là je ne peut plus t'aider. :(
Je t'est dit tout ce qu'il fallait faire et pour moi ça a marché sans problème. :silly:

Amicalement ;)

Maxthepilot88
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

oké :8 oké:( sa ne fait rien mais juste une dernier question lorsque l'on insatle une texture explique moi juste le truk du texte la qu'il faut placer apres le dernier avion je ne pige pas bien il est ou ce fichier avec le texte que l'on doit introduire.. amicalment merci ...
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Non mais alors la, cette fois c'est la fin! J'ai essayé d'insatller avec tout ce qu'il me disait j'ai trouvé ou ce met le texte(avec le bloc notes) j'ai tout bien mis, je lance FSX et mes airbus A321 Tous ne sont plus la!!:8:s:(:s:( alors la a + koi je sais + koi faire ... je comprend plus rien xD j'instale du nouveau et tout disparait!! je comprend plus iren maitenan j'ai plus d'airbus 321 qui vient par defaut dans FSX!! :@ S.V.P si qqn a dla patience pour m'aider merci d'avance, HELP!! Merci!! :8:(:8
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

Les problèmes s'enchainent :ohmy:
Vaut mieux que tu arrête ce genre de chose car ça ne fait qu'empirer ;)
Pourtant ce n'est pas si compliquer que ça (les readme disent bien ce qu'il faut faire en général pour les texture à conditions de comprendre l'anglais)
Avatar du membre
Vinci
Premium Member
Premium Member
Messages : 129
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Istres

Re:pack airbus

Message non lu par Vinci »

En gros depuis le début ça veut dire que vous ne savez pas téléchargé ?
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

koi??? nn é juste un avis a tou est ce que quelqu'un qui aille du temps est ce qu'il peut compreser avec winrar ou autre le dossier de l'airbus A321 qui vient par defaut dans FSX donc compresser le dossier de l'airbus A321 toutes les texture / aircraft / etc.. le compresser et merci d'avance pour toute personne qui m'enverrai ce e-mail. Amicalment Javier.
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

pas d'adresse mail sur le forum JAV: envoie la par MP ;)
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Oké oké bien bien juste dsl mais c quoi MP?? SI JEM TROMP PAS SA VEUT dire message privé c sa?
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

oui c'est ça
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »