Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Asaira

Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Message non lu par Asaira »

Bonjour à tous,
Comme vu avez pu le constater pour ceux qui sont membre du site depuis fort longtemps, le boeing 737 d'easyJet a été retiré de la catégorie BOEING dans la rubrique des téléchargements. Je souhaiterai que l'équipe de Rikoooo remette cet appareil magnifique dans les téléchargements. Bien évidement en ayant résolu la panne d'avionics qui survenait lors de l'extinction générale de l'avion. Au cas ou, pour ceux qui ne le savent pas, cet avion viens tout droit de l'équipe d'Ariane Design, un site qui développe des avions tels que les B737-300/700/800/900 pour FS2004/FSX. Il s'agit d'une superbe équipe, qui fait des add-ons mieux que l'équipe de PMDG. Je vous conseil d'aller voir le site. Malheureusement leurs produits sont payant et non en téléchargement gratuit. C'est pourquoi, j'aurai aimé revoir ce B737-300 D'easyJet Switzerland qui est gratuit sur ce site.
Voilà! J'espère que l'avion reviendra intacte et que l'équipe Rikoooo fasse de son mieux.
Sur ce, je c^vous souhaite à tous une exellente journée. :)

P.S.: Merci d'avoir lu ce message avec attention et A++ ;)
Signé: Asaira ( Dylan )
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re:Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Message non lu par mimitutu »

Oui c'est dommage qui qoit partis mais c'est comme sa !
Invité

Re:Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Message non lu par Invité »

Asaira écrit:
Il s'agit d'une superbe équipe, qui fait des add-ons mieux que l'équipe de PMDG.
Alors là, prouve moi ça...
duduche30

Re:Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Message non lu par duduche30 »

Je t'explique ARIANE diifusait des adds-ons gratuits mieux que PMDG (mal connu à l'époque) et PMDG à fait gros BUZZ avec ses boeings B) et ,ils ont décidés de les mettre payant (pour la plupart). Je crois que c'est ça l'histoire...merci de me corriger si besoin est :dry:
@+
P.S : on fait pas mieux qe PMDG et WILCO :angry: lol :P
Asaira

Re:Boeing 737-300 easyJet Switzerland

Message non lu par Asaira »

salut à tous!!!
Personellement je n'ai rien contre PMDG ou Wilco, D'ailleurs I LOVE Wilco, surtout le tout dernier Embraer Regional Jets, mais moins PMDG. C'est qu'avec Ariane Design le cockit est entierement fluide, il y a de nombreuses animations...
Pour plus d'info sur Ariane, aller sur le site et look les screenshots et aller aussi sur Avinic Online pour ceux qui connaissent pas, ensuite aller sur emissions et chercher le 737 d'ariane. En plus, moi j'aimerai retrouvé celui d'easyJet il était sur ce site mais n'était pas entierement comme chez Ariane(pas de cockpit virtuel et pas d'animations) , mais il provenait de là-bas.

PS: Voila si s'est plus clair?!! I LOVE WILCO <¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: >LooL<
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »