C135F FSX

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
duduche30

Re:C135F FSX

Message non lu par duduche30 »

sympa tout ça mais vous l'avez trouvé ou et pour ALEX6824 sa serait sympa de mettre le lien t'es pas le seul à passer du temps pour trouver un add-on et t'es quasiment le seul qui n'en fait profiter les rikoooonautes !!!

sur ceux. bons vols
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

éscuse moi mai le lien je l'est mis !!!!!!!
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

J'ai chercher le panel du dc 10 just flight mai impossible de le trouver! mais par contre j'ai trouver sur votre site le dc-10 mai il y a un message d'erreur au niveau des gauges car les gauges son pour fs2004 ou fs98
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:C135F FSX

Message non lu par catastrophe013 »

alex le lien pour le c 135 pour les autres rikaunooootes ,n'est plus la tu la retiré ,pour ce qui est du pannel du kc 10 tu ne le trouvera pas en addon free tu as une boite au lettre il faut regarder dedans de temps en temps
amicalement
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
duduche30

Re:C135F FSX

Message non lu par duduche30 »

alex6824 écrit:
Lol je crois que tout les membres Rikooo vont le prendre ce ravitailleur :) .

Crochet de que : Maj+Q
SA serait plus simple de nous filer le lien alex.... t'aurais plus rapidement la reponse... Je sais comment faire (j'ai ma petite idée) mais j'ai besion de le tester ok ?
bons vols à toi
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:C135F FSX

Message non lu par catastrophe013 »

je pense que c'est qu'un reve si non on aurait le lien tien voila un ravitailleur
Fichiers joints
800px_C135FRGRV093-20091210.jpg
800px_C135FRGRV093-20091210.jpg (41.84 Kio) Vu 1711 fois
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

Bon je vois que vous êtes entrain de baver devant l'image =) alors je vous est fait un pack :
Voici le beau ravitailleur

Mai en échange j'aimerai avoir quelque chose ;)

Je vous souhaite de bon vol avec le ravitailleur !

Merci
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:C135F FSX

Message non lu par catastrophe013 »

alex voici ton lien

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.


ensuite tu sais on ne bave pas devant ,mais ici on a pour habitude de partager quand on trouve quelque chose de bien ,c'est la devise de rikoooo,on s'entraide
personnellement question ravitailleur j'en possède un qui fonctionne lui ,mais les autres voudraient l'avoir ce que je trouve normal ,tu as demandé de l'aide on ta répondu ,j'ai le dossier panel qu'il te faut , voila garçon pour les autres rikoooonaute la balle est dans ton camp .Je te donne le dossier contre le lien correcte pour les autres membres
amicalement
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
alex6824

Re:C135F FSX

Message non lu par alex6824 »

c'est bon l'erreur est résolue j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des espaces et le html accepte pas les espace ! ;)

C'est bon les mecs je vous est fait un dossier donc vous aurez juste a cliquer sur le lien et puis a rajouter le dossier dans fsx.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:C135F FSX

Message non lu par catastrophe013 »

ok je te contact par message privécatastrophe013 écrit:
alex voici ton lien

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. Image


ensuite tu sais on ne bave pas devant ,mais ici on a pour habitude de partager quand on trouve quelque chose de bien ,c'est la devise de rikoooo,on s'entraide
personnellement question ravitailleur j'en possède un qui fonctionne lui ,mais les autres voudraient l'avoir ce que je trouve normal ,tu as demandé de l'aide on ta répondu ,j'ai le dossier panel qu'il te faut , voila garçon pour les autres rikoooonaute la balle est dans ton camp .Je te donne le dossier contre le lien correcte pour les autres membres
amicalement
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »