PMDG 747-400

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Invité

Re:PMDG 747-400

Message non lu par Invité »

Salut,

Regarde ces deux vidéos, elles sont pour le 737 pmdg, mais tu vas voir leur FMC sont presque similaires.

Et puis comme ça tu pourra même passé au 737, c'est un superbe avion !

Bon courage, le début c'est toujours dur, mais après c'est tellement génial ! ;)
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir tout le monde les gens,

Merci pour ces réponses, et surtout pour les vidéo qui m'on énormement aidé, je gère pas mal de chose maintenant. Il reste une petite chose. C'est la radio. En effet quand je regarde le parti COM que ce soit en cockpit virtuel ou cockpit je n'arrive pas à trouvé les fréquences NAV1 et NAV2. En faite je ne vois rien du tout...
Est il possible de les régler avec le FMC ? Ou comment zommer dessus ? Parce que pour l'ILS c'est pas pratique sans NAV1 et 2...

Merci encore une fois à vous tous...
aljen
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : billere

Re:PMDG 747-400

Message non lu par aljen »

bonsoir , les fréquences nav1 nav2 les radiales et la fréquence ILS doivent être rentrées dans la page NAVRAD du fms.
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

C'est parfait merci beaucoup...
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

C'est encore moi avec un nouveau souci mais cette fois de taille.
Je gère tout sans souci, mais mon problème c'est que lorsque je vol 20 minutes ben ca coupe, mon pc me dit de baissé mes graphiques, alors j'ai tout essayé au mini mais rien n'a faire... Avec un avion FSX je tourne à 30 FPS avec mon pmdg 6-8 voir 10 max... que puis je faire ???? Parce la je commence a en avoir marre de tout ca, SVP aidez moi...
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »