PSS 777 décollage laborieux

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par brasilia »

bonjour
merci Farenheit 95 de t'occuper de mon cas. J'ai fais ce que m'a dit mais il y a réellement un problème avec Vista.
Dans l'écran de configuration obtenu par "set", les écrans "fuel" et "set up" fonctionnent correctement mais je ne peux rien changer sur l'écran "ground commands". J'ai installé le PSS 777 sur mon ordi de bureau équipé de XP et là tout fonctionne parfaitement. C'est donc bien ce p... de Vista qui fait des siennes et là je ne sais pas quoi faire. Si toi ou quelqu'un avez un conseil, je prends.
merci
Invité

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par Invité »

Salut,

Essaye d'exécuter FS en mode administrateur, pour cela clique droit sur ton icône FS et choisis l'option "exécuter en tant qu'administrateur".

Dis nous si ça marche ! ;)
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par brasilia »

re-bonsoir
je l'avais déjà installé en mode administrateur, j'avais fait la même manip que pour le PMG 747-400. Mais depuis tout à l'heure les choses se sont gâtées: j'ai donc fait un vol ce soir sur mon XP et au début j'ai pu accéder normalement comme je te l'ai dit à la totalité des fonctions de l'écran de configuration, à l'escale j'ai remis mon avion en "cold and dark" puis j'ai voulu le remettre en marche pour poursuivre mon vol et là je n'ai à nouveau plus eu accès à l'écran "ground commands" tout comme sur mon Vista, ce n'est donc pas lui qui est en cause, c'est autre chose, mais je ne vois vraiment pas quoi. Pour tenter de réparer, j'ai fait "mettre fin au vol", "choisir un appareil" (le cessna) rechoisir le 777 et toujours pareil, impossible de réactiver l'écran "ground commands". Autrement l'appareil marche bien, il "marsouine "légèrement en croisière et il a parfois des réactions un peu brutales dans les changements de cap et de niveau, je préfère tout de même la "Queen..." le PMDG 747-400.
salut
forest75

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par forest75 »

pattefolle écrit:
La je vais faire un peu tâche mais bon.... :unsure: :unsure:

est-ce que tu a réglé les trime correctement? :dry:
Salut,

comment règle t-on les trimes sur le 777?? :unsure:
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par brasilia »

tu règles le trim sur la console centrale en bas coté gauche avec une valeur qui est donnée sur une des dernières pages du fmc (cdu)
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re:PSS 777 décollage laborieux

Message non lu par brasilia »

bonsoir
j'ai la réponse à mon écran "ground commands" inactif, eh bien c'est tout bête, pour le rendre actif, il faut..............que le frein soit serré.......
merci
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »