PW4074 pour 777

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
romray
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Gif sur Yvette

PW4074 pour 777

Message non lu par romray »

Bonjour!

Quelqu'un aurait-il les sons des PW4074 pour les 777? Je n'arrive pas a les trouver sur le net :(

Donc si quelqu'un les a...pourrait-il me les faire parvenir sur mon adresse mail ??

Cordialement,

R.R
Invité

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par Invité »

SENTRY écrit:
Salut Sentry, evite de balancer les liens comme ça, après un bonjours et un svp, tu répondras par la même politesse la prochaine fois, merci d'avance.
PinK
SENTRY

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par SENTRY »

Je dis bonjour une fois par jour, pas à chaque message . . . . Un lien est demandé, je donne le lien, point besoin de proser ou versifier inutilement ! :angry:
Invité

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par Invité »

Alors que tu le veuilles ou non les régles sont valables pour tous le monde, je te le dit , tu en prend note... Nous sommes 400 membres actifs sur le forum , 30000 inscits, et des milliers de lecteurs chaques jours, si personne n'y met du sien, le forum ne ressemble à rien.
PinK


(ps, je te conseille de ne pas pas faire de smiley en colere sinon tu vas aller le faire sur un autre forum)
SENTRY

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par SENTRY »

1. je viens de lire des dizaines de messages récents où il n' y a ni bonjour, ni merci . . . Et je ne t' ai pas vu y rappeller une quelconque règle !!!!
2. J' ai lu cet après-midi de nombreux messages de toi où tu ne dis ni bonjour ni merci !!! " Charité ordonnée commence par soi-même "
3. Je t' ai déjà dit que je n' étais pas un enfant, donc tes rodomontades ne m'impressionnent pas le moins du monde !
4. Les autres adultes et moi-même avons bien compris que ta position virtuelle de modérateur te donnait un moyen d' exister, de supporter ta triste vie réelle et surtout d' assouvir tes penchants autoritaristes sur les ados, mais cela ne marche pas avec moi !!!! Autre que du respect, je ne ressens pour toi que du mépris . . .
5. J' utilise les smileys qui me plaisent et ce n' est certainement pas toi qui va m' en empêcher !
6. J' espère que la recherche de deux nouveaux modérateurs en inclut un destiné à te remplacer.
7. Je t' ai dit que tu n' avais ni les compétences, ni la culture ni d' ailleurs l' âge pour être modérateur et je réitère mes dires.
8. Enfin, je t' ai déjà demandé de ne pas m' adresser la parole, vu que tes propos sont inutiles et futiles . . . Cesse donc ton harcélement virtuel qui pourrait bien finir en procédure réelle.
Avatar du membre
Peuteute
Elite Member
Elite Member
Messages : 314
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapareillan

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par Peuteute »

Sentry , je me permet de te dire d'arrêter. C'est nul ce que tu fais la .

Salut Romray , c'est quoi un PW4074 ? :unsure:
SENTRY

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par SENTRY »

Je dis ce que j' ai à dire et que bien des gens pensent ! S' il ne veut pas de polémiques, il n' a qu' à rester à sa place et ne pas prétendre venir me donner, à moi, des leçons de savoir-vivre, politesse ou maintien !
SENTRY

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par SENTRY »

Un PW-4074 est un réacteur de marque Pratt et Whittney de la série 4000, qui équipe entre autres le Boeing-777. B)
Invité

Re:PW4074 pour 777

Message non lu par Invité »

SENTRY écrit:
1. je viens de lire des dizaines de messages récents où il n' y a ni bonjour, ni merci . . . Et je ne t' ai pas vu y rappeller une quelconque règle !!!!
2. J' ai lu cet après-midi de nombreux messages de toi où tu ne dis ni bonjour ni merci !!! " Charité ordonnée commence par soi-même "
3. Je t' ai déjà dit que je n' étais pas un enfant, donc tes rodomontades ne m'impressionnent pas le moins du monde !
4. Les autres adultes et moi-même avons bien compris que ta position virtuelle de modérateur te donnait un moyen d' exister, de supporter ta triste vie réelle et surtout d' assouvir tes penchants autoritaristes sur les ados, mais cela ne marche pas avec moi !!!! Autre que du respect, je ne ressens pour toi que du mépris . . .
5. J' utilise les smileys qui me plaisent et ce n' est certainement pas toi qui va m' en empêcher !
6. J' espère que la recherche de deux nouveaux modérateurs en inclut un destiné à te remplacer.
7. Je t' ai dit que tu n' avais ni les compétences, ni la culture ni d' ailleurs l' âge pour être modérateur et je réitère mes dires.
8. Enfin, je t' ai déjà demandé de ne pas m' adresser la parole, vu que tes propos sont inutiles et futiles . . . Cesse donc ton harcélement virtuel qui pourrait bien finir en procédure réelle.
En procédures réels, haha, arrete tu vas me faire pleurer!
De plus je te remercie de ta subtile psychologie "moyen d'exister, supporter ta triste vie réel"...j'ai envie de dire Bravo mon grand !
Haha, je n'ai ni la culture ni les competences ....(je passe c'est long tes idioties) mais pauvre ami , toi tu n'à meme pas le QI d'une huitre!
Que tu le veuille ou non je continurai de modérer ce forum surtout pour les gars comme toi ,(je t'avourai que tu es quand meme une premiere sur le forum, des cas comme toi , c'est comme les eclipses, c'est pas tous les jours).
Sur ce, au plaisir de te relire sur un autre .com
Amitiés
PinK
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »