Flotte Air France FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par Invité »

Très bonne idée.

quelque lien :

- http://www.projectopensky.com/downloads ... ion=europe : a cette adresse vous trouverez un 777-200 qui je pense est compatible FSX.

-http://www.projectopensky.com/downloads ... ion=europe: a celle-çi vous trouverez un A340-300 je ne sait pas si il est compatible FSX à vous de voir.
en esperant vous avoir aidé (o_o)

@+ et bon vol
Invité

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par Invité »

et à la même adresse il y a : (B767,ERJ 135/140/145, CRJ 200/700) au couleurs d'Air France (pour ma part je suis sus FS9 alors comme je n'est pas FSX je sais pas si il sont compatible FSX)
Invité

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par Invité »

Je viens de trouver un concorde FSX sur jeux vidéoPC.com
mais je ne peus pas mettre lien.
serge30

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je vous renvoie à ce topic où je donne des indications pour un Beluga et un Concorde pour FS compatible 2004 et FSX
http://www.rikoooo.com/forum.html?func= ... 0&start=12 3éme réponse
Vous pourrez constater au passage que les avions d'Air France sur FSx ne courrent pas les rues (on trouve des appareils qui ne sont pas dans la flotte ou qui ne sont pas encore acquis par la compagnie) Pour ceux qui demande des RJ85, désolé il n'existe pas encore sous FSX
Bons vols.
Invité

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par Invité »

Salut,

Oui éffectivement les avions FSX ne courent pas les rues mais si chacun fait un petite recherche on peut arriver à réunir pas mal de truc intérréssent, google est un outil très utile pour ça :cheer:

@+ et bon vol. Tim
jalil
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chelles

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par jalil »

salut est que on peut mettre des add-on pour flight simulator 2004 sur fsx acceleration

merci de me repondre tres vite

merci d'avance
valentin12

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par valentin12 »

oui effectivement il y a na pas beaucoup
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par dylan »

Bonsoir,

J'ai un site que certain d'entre vous connaisse surment.(fsdome)

Sur se site,vous faite une simple recherche et vous trouverez tout votre bonneur(j'y ai trouve le mien:lol:).
Alors j'ai aussi entendu que pour le pack de la flotte air france fs2004 plusieur personne je croie ete deçu car il ne contenait pas le 777-300ER air france.Et sur ce site comme je vous l'ai dit en faisant une simple recherche je l'ai eu.J'ai deux chose encore a vous dire 1. audessu des avions il ya marque fs2004 mais ne vous fiez pas au apparence car j'ai fs2004 et fsx j'ai testé les avions sur les 2 et sa a marché.2.ce site n'installe pas en auto donc c'est dommage pour certain :(.
Donc le lien...Et attende ! il n'y a pas beaucoup d'avions de ce site qui on un cockpit virtuel donc si vous s'avez l'installer verifiez d'abors qu'il y'en a un puis ensuite vous pourrez en mettre un de votre choix.

le LIEN :

http://www.fsdome.com/airlines/index.htm

Cordiallement dylan.
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par dylan »

Excusez moi jz vien de voir qu'il n'y avait pas directement le lien que je voulez que vous voyez :( alor quand vous arrive sur lien il a plein de compagnie differente donc vous prenez se que vous voulez mais allez plutot sur air france vous ne serez pas deçu :)
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Flotte Air France FSX

Message non lu par fliiight »

Ca vous intéresse le Concorde pour fsx couleur airFrance ????
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »