fokker 100 air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
xts44

fokker 100 air france

Message non lu par xts44 »

Bonjour ,

je cherche un fokker 100 ou 70 air france regional en
installation automatique mais impossible de le trouver !!
quelqu'un peu m'aider ?

merci
theobompas
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2009, 23:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : agen

Re:fokker 100 air france

Message non lu par theobompas »

es ce que tu a trouve un fokker 100 d air france sans instalation automatique
:S
Avatar du membre
ANAKIN972
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Holtzheim

Re:fokker 100 air france

Message non lu par ANAKIN972 »

ne me parler pas de fokker 100!
car j ai du traverser orly 4 ou 5 fois acause de mon chien qui avait une cage 4 et que la cage ne r entrer pas dans le fokker!
alors on a du changer de cage et on a failli rater l avion en direction de l aeropore de strasbourg en fase d atterisage le pilote nous annonce que l aeropore est fermer acause de la neige et on a atterie a l aeropore de balmulouse est on est arriver enfin chez nous avec 4h30 de retard alors ne me parler pas de fokker 100! :angry:
ps: je crois quil y en a un dans rikoooo
shagooo

Re:fokker 100 air france

Message non lu par shagooo »

ANAKIN972 écrit:
ne me parler pas de fokker 100!
car j ai du traverser orly 4 ou 5 fois acause de mon chien qui avait une cage 4 et que la cage ne r entrer pas dans le fokker!
alors on a du changer de cage et on a failli rater l avion en direction de l aeropore de strasbourg en fase d atterisage le pilote nous annonce que l aeropore est fermer acause de la neige et on a atterie a l aeropore de balmulouse est on est arriver enfin chez nous avec 4h30 de retard alors ne me parler pas de fokker 100! :angry:
ps: je crois quil y en a un dans rikoooo
Bonjour, pour ma part j'aurai dit:
duduche30

Re:fokker 100 air france

Message non lu par duduche30 »

ANAKIN972 écrit:
ne me parler pas de fokker 100!
car j ai du traverser orly 4 ou 5 fois acause de mon chien qui avait une cage 4 et que la cage ne r entrer pas dans le fokker!
alors on a du changer de cage et on a failli rater l avion en direction de l aeropore de strasbourg en fase d atterisage le pilote nous annonce que l aeropore est fermer acause de la neige et on a atterie a l aeropore de balmulouse est on est arriver enfin chez nous avec 4h30 de retard alors ne me parler pas de fokker 100! :angry:
ps: je crois quil y en a un dans rikoooo
bonjour,
j'aurais parlé en français correct aussi... bons vols et c'est pas la faute à l'avion si l'aeroport est en QGO et que la neige est présente...:)
meZou

Re:fokker 100 air france

Message non lu par meZou »

en payware tu as fokker 70/100 chez digital aviation, le meilleur addon qu'il existe sur flight simulator pour les simmers
en freeware sinon va voir sur avsim
Avatar du membre
ANAKIN972
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Holtzheim

Re:fokker 100 air france

Message non lu par ANAKIN972 »

desoler je me suis laisser aller :unsure:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »