Avions tout blancs, et pb avec mon Joystick

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rudeboy

Avions tout blancs, et pb avec mon Joystick

Message non lu par rudeboy »

Salut à tous les fans de simulation de vol, j'ai un petit soucis, en effet, lorsque je télécharge un avion, par exemple celui de la Patrouille de France, l'avion est tout blanc!!
(J'ai une carte graphik Nvidia GeForce 9600 GT) Je trouve dommange de ne pas pouvoir profiter de ses jolies couleurs en vue externe, si il y a une soluce, merci de me le dire...J'ai aussi un autre soucis, mais la concernant mon joystick(Microsoft Force Feedback 2, qui est un excellent joystick), certains avions ne fonctionne pas avec, si il y a une soluce, faite le moi savoir...
Merci d'avance et Bon vol!!!
prof_fsx_fs9

Re:Avions tout blancs, et pb avec mon Joystick

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

rudeboy écrit:
Salut à tous les fans de simulation de vol, j'ai un petit soucis, en effet, lorsque je télécharge un avion, par exemple celui de la Patrouille de France, l'avion est tout blanc!!
(J'ai une carte graphik Nvidia GeForce 9600 GT) Je trouve dommange de ne pas pouvoir profiter de ses jolies couleurs en vue externe, si il y a une soluce, merci de me le dire...J'ai aussi un autre soucis, mais la concernant mon joystick(Microsoft Force Feedback 2, qui est un excellent joystick), certains avions ne fonctionne pas avec, si il y a une soluce, faite le moi savoir...
Merci d'avance et Bon vol!!!
Salut

Décocher "apperçu DX 10 "dans les options et tes avions dans FSX seront parfait

Pour ta manette, problème de calibrage, ou de FSuiPC soit non installer, soit non valide, ou altéré

Il y a des réglages dans FSuiPC pour ta manette, regarde dedans souvent la cause

Ou tu détruit le fichier FSX.cfg il va te le construire de nouveau au prochain lancement

Il faudra juste refaire les réglages de base, touche etc...

Attention " On fait toujours une sauvegarde avant de supprimé un fichier "

Voila qui devrais vite redevenir normal

Cordialement
Albiceleste

Re:Avions tout blancs, et pb avec mon Joystick

Message non lu par Albiceleste »

Salut a tous

Je suis soulagé d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour ce probleme de textures
je me sens moins seul tout à coup avec ma CG Nvidia GeForce 9600GT et mes avions gris ! :P
Par Contre je vois pas du tout où je se trouve les options concernant l'apercu DirectX10
Merci pour le coup de main ,je pourai a nouveau voler avec toute mon armada de add-ons :woohoo:

A bientot
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »