porte avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

porte avion

Message non lu par tominou14 »

Bonjour,
j'ai vu un bon nombre de vidéo et je vois a plusieurs reprise des avions de chasse décolés d'un porte avion mais où pourrai t on trouver ce magnifique bateau. Il y a même une mission où nous pouvons le voir "Bombes d'entraînement".
Merci d'avance.
Tominou14
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:porte avion

Message non lu par valdeluc »

salut, sa se trouve dans les missions de fsx et plus si tu dispose du pack accélération
voila
bon vols
valentin
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re:porte avion

Message non lu par tominou14 »

Merci de m'avoir répondu sauf que le problème c'est que je désirerai l'avoir dans la fonction "vol libre".
Je n'ai malheureusement pas le pack accéleration.
Y a t il une autre solution pour avoir le porte avion a part acheter ce pack :laugh:
Merci
prof_fsx_fs9

Re:porte avion

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

tominou14 écrit:
Merci de m'avoir répondu sauf que le problème c'est que je désirerai l'avoir dans la fonction "vol libre".
Je n'ai malheureusement pas le pack accélération.
Y a t il une autre solution pour avoir le porte avion a part acheter ce pack :laugh:
Merci
Salut,
Image

Oui il te faut inclure la mission, mais tu va avoir un message d'erreur au lancement car il ne va pas trouver l'avion qui est prévu avec, mais sa c'est pas grave il te suffit de sélectionné un avion prévu pour ce genre de vol avant le choisir la mission.

Demande à un copain ou un membre de te faire une copie de la mission en question et ensuite tu la met dans le rep Missions de FSX...

le rep s'appelle Military, il inclus toute les missions militaire, taille 150Mo....

PS: Je ne fait aucune assistance ou envoi en Direct de Fichier...

Trouve une personne non loin de chez toi qui à installer le pack, prend une clé USB et va copier les répertoires en question puis colle les chez toi..

Et Attention, les missions sont prévu pour fonctionné avec le SP2 FSX, sa risque de planter pas mal s'il n'est pas installer.....

Tu trouvera le SP2 FSX en libre téléchargement Ici

# 166.00 Mo
# Licence : Freeware / Gratuit
# Description : Après le service pack 1 délivré en début d'année, Microsoft propose enfin à ses joueurs d'étendre leur jeu avec le service pack 2.
# OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista

Ce gros patch vous proposera d'assurer la compatibilité du titre avec la dernière extension sortie il y a peu, à savoir Accélération. Autre aspect, la mise à jour vous permet de voir ce que donne le jeu sous DirectX10. Notez que vous ne pouvez pas télécharger le patch comme bon vous semble et que vous devez prendre connaissance de certaines conditions avant de lancer l'application.

Remarques

* Si vous avez déjà installé Flight Simulator X Acceleration, vous n'avez pas à installer Service Pack 2.

* Flight Simulator X Service Pack 2 contient les remarques à l'utilisateur postérieures à la sortie suivantes

* Aperçu de DirectX 10

* Vous devez installer Service Pack 1 avant d'installer Service Pack 2.

* Vous ne pouvez utiliser les nouveaux avions de Flight Simulator X Acceleration que si vous avez installé Acceleration. Service Pack 2 ne comprend pas les mises à jour des codes nécessaires pour utiliser ces avions.

Cordialement
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:porte avion

Message non lu par valdeluc »

salut, je t'est trouvé sa:
http://www.jeunes-ailes.org/simulation- ... -t4281.htm
par contre, je n'est pas essayé du tout je vais essayer d'aller faire un petit tour avec mon f-18 favori!
essaye de ton coté j'ai entendu parlé du cap 290 près des cotes, à voir
bon vols et bon appontage (c'est plutôt difficile)
valentin
+j'ai pu trouver cela
http://joel.maillot.free.fr/index.html
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re:porte avion

Message non lu par tominou14 »

Merci a tous de m'avoir apporté des réponses!
Avatar du membre
topgun30
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Orsan

Re:porte avion

Message non lu par topgun30 »

slt j'ai trouvais 1 porte avion au l'arge de san francisco
pour mieu le trouver monte vers 5000 pied et dérige toi vers le cap 270
par conte il y pa d'avion et le pont est vide
filipe026

Re:porte avion

Message non lu par filipe026 »

sur FSX standart , il y a beucoup de porte-avions , mais il faut les trouver , j'en ai trouve quelques uns que tu pourras trouver facilement:
il y en a 3 au large de San Francisco(USA)
3 au large de San Diego (USA)
il y en a aussi un au large de toulon je crois(france) et de Brest (celui de brest je ne suis pas dutout sur)


le seul probleme avec les porte-avions qui sont déjà mis sur FSX (standard), c'est qu'il n'y a pas les nacelles pour te freiner quand tu fais l'apontage , et il n'y a pas de catapulte pour le décollage

personnellement , j'ai déjà essayé avec plein d'avions , et les seuls avec qui j'ai réussi sont ceux-ci : cessna 172 et cessna grand caravan , l'ULM ,le planeur et le beechcraft 58
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:porte avion

Message non lu par dlang »

Salut,
Sinon, tu peut placer des groupes aéronavales un peut partout, avec AI CARRIER2!
J'ai fait une vidéo dessus:

Bons vols!
filipe026

Re:porte avion

Message non lu par filipe026 »

c'est un freeware ou payware ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »