don

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hugob31
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

don

Message non lu par hugob31 »

Bonjour,

je suis déçu,j'aime vraiment votre site et il faut encourager ces initiatives en donnant un don ou plusieurs (déjà 1 si tout le monde donné),mais en ce qui me concerne je voudrai le faire,mais comme j'ai une carte maestro je ne peut vous faire ce don.

Par quel moyen est il possible de vous verser ce don ?

Encore félicitations pour ce site.

un passionné de l'aviation .

à bientôt

hugob31
Invité

Re:don

Message non lu par Invité »

Salut hugob31,

C'est très généreux à toi de vouloir aider ce forum. Pour faire un don : tu vas sur la page d'accueil, et sous la rubrique "contact" tu as "faire un don". C'est par Paypal. Si tu le désires, tu peux aussi faire un don par chèque.

Bonne journée et merci à toi ;)
Avatar du membre
patwout
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : differdange

Re:don

Message non lu par patwout »

Bonjour à tous,

J'apprécie aussi beaucoup ce site et aimerais également vous aider, mais mon problème est différent, étant domicilié au Grand-duché de Luxembourg et ne possédant ni carte de crédit, ni chéquier, je suppose qu'il me reste la solution de faire un virement bancaire, mais pour cela j'ai besoin du code bic de votre banque et numéro de compte, comment puis-je obtenir ces informations ?

A + et bon vol
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:don

Message non lu par rikoooo »

Bonjour et merci pour votre soutien

Pour faire un don par virement vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.rikoooo.com/index.php?option ... cle&id=102

Un grand merci d'avance

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »