Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
patwout
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : differdange

Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par patwout »

Salut à tous,

Je possède FSX avec Service Pack 1 & 2 et j'aimerais connaître la différence avec le Pack Acceleration et si il était préférable d'acquérir ce dernier. En cas d'acquisition, dois-je réinstaller tout le jeu ? Mes derniers Add-ons fonctionneront-ils ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Si le sujet a déjà été traité dans un autre topic, veuillez m'excuser !!

Cordialement, Patwout
lotto941226
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par lotto941226 »

J'ai eu du mal a te comprendre mais l'accélération de fsx c'est un addos donc normalement si tu as FSX installé tu peux installer l'accélération.

Fait plus attention aux autres post il y en a eu un qui parle a peu près du même sujet.
prof_fsx_fs9

Re:Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

patwout écrit:
Salut à tous,

Je possède FSX avec Service Pack 1 & 2 et j'aimerais connaître la différence avec le Pack Acceleration et si il était préférable d'acquérir ce dernier. En cas d'acquisition, dois-je réinstaller tout le jeu ? Mes derniers Add-ons fonctionneront-ils ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Si le sujet a déjà été traité dans un autre topic, veuillez m'excuser !!

Cordialement, Patwout
Bonsoir,

Bon et bien on va éclairer ta lanterne !

A savoir

Le SP1 FSX Correctif du jeu

Image

* Activation et installation
* Problèmes liés aux composants additionnels tiers
* Améliorations des performances
* Problèmes liés au contenu

Le SP2 FSX Très gros correctif du jeu avec ajout de fonction

# 166.00 Mo
# Licence : Freeware / Gratuit

Ce gros patch vous proposera d'assurer la compatibilité du titre avec la dernière extension sortie il y a peu, à savoir Accélération. Autre aspect, la mise à jour vous permet de voir ce que donne le jeu sous DirectX10. Notez que vous ne pouvez pas télécharger le patch comme bon vous semble et que vous devez prendre connaissance de certaines conditions avant de lancer l'application.

Remarques

* Si vous avez déjà installé Flight Simulator X Acceleration, vous n'avez pas à installer Service Pack 2.

* Flight Simulator X Service Pack 2 contient les remarques à l'utilisateur postérieures à la sortie suivantes (pour plus de détails, consultez le fichier LisezMoi) : Compatibilité multijoueur

* Aperçu de DirectX 10

* Vous devez installer Service Pack 1 avant d'installer Service Pack 2.

* Vous ne pouvez utiliser les nouveaux avions de Flight Simulator X Acceleration que si vous avez installé Acceleration. Service Pack 2 ne comprend pas les mises à jour des codes nécessaires pour utiliser ces avions.

Installer le SP2 sous FSX c'est gagner dans tout les cas 10 FPS Obligé

Lien pour télécharger le SP2 Gratuit ici

Inutile d'installer le SP1 avant si vous installer le SP2

Cordialement
Avatar du membre
patwout
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : differdange

Re:Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par patwout »

Resalut à tous,

Cher prof_fsx_fs9, merci pour avoir éclairé ma lanterne, mais comme je l'ai indiqué dans mon message, je possède déjà le SP2, merci quand même pour le lien, il pourra peut-être servir à d'autres. Il y a dans ton message des choses contradictoires ou alors j'ai peut-être mal compris ? Voiçi les deux phrases concernées :

Vous devez installer Service Pack 1 avant d'installer Service Pack 2.
Inutile d'installer le SP1 avant si vous installer le SP2
????????
Enfin, si je comprend bien, je pense que je n'ai pas besoin d'acheter le pack Acceleration puisque les améliorations les plus importantes sont contenues dans les sp1 & sp2 a part peut-être quelques scènes ou avions non-compris dans ces derniers.

Merci.

A + et bon vol !
prof_fsx_fs9

Re:Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

patwout écrit:
Resalut à tous,

Cher prof_fsx_fs9, merci pour avoir éclairé ma lanterne, mais comme je l'ai indiqué dans mon message, je possède déjà le SP2, merci quand même pour le lien, il pourra peut-être servir à d'autres. Il y a dans ton message des choses contradictoires ou alors j'ai peut-être mal compris ? Voiçi les deux phrases concernées :

Vous devez installer Service Pack 1 avant d'installer Service Pack 2.
Inutile d'installer le SP1 avant si vous installer le SP2
????????
Enfin, si je comprend bien, je pense que je n'ai pas besoin d'acheter le pack Acceleration puisque les améliorations les plus importantes sont contenues dans les sp1 & sp2 a part peut-être quelques scènes ou avions non-compris dans ces derniers.

Merci.

A + et bon vol !
re,

Oui tu à raison, car je vous est mis un copier coller du site ou l'on télécharge le SP2.

Nous sommes devant une erreur de Microsoft

Car si comme moi tu à installer FSX tu a peut voir un lien qui demande d'installer le SP1

Hors si tu installe le SP2 ce lien n'est plus

Ce qui est logique en soit, car le SP2 comme tout correctif Microsoft est de version récente et inclus déjà à sa source le SP2.

Très bonne remarque que voila, cela prouve que tu lis bien les messages et comprend..

Très bonne chose ...

Cordialement
Mika65000
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2016, 04:30

Re: Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par Mika65000 »

Salut tout le monde, je tenais juste à vous remerciez de toutes ces infos sur SP1 et SP2, ça m'a beaucoup aider !! :) bon vol à vous :)
Avatar du membre
Woombatt
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2011, 01:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mascouche

Re: Acceleration Pack ou SP1 & SP2 ?

Message non lu par Woombatt »

Bonjour a vous .Je suis passer a Windows 10 dernièrement et j'ai des gros problèmes d'installation de Flight Simulator X acceleration.J'ai réussi apres plusieurs tentative a installer Flight Simulator X Deluxe edition mais je n'arrive pas a indtaller Flight Simulator acceleration expansion pack.Merci de m'aider si vous le pouvez.Raymond
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »