escaliers dans FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lejuju
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : b-g

Re:escaliers dans FSX

Message non lu par lejuju »

Bonjour,
Avez-vous demander a la tour de contrôle de stationer ici car moi cela m'arrive mais de temps en temps cela marche sans même demander a la tour
amicalement
lejuju
QOSMIO X770
i7 2630QM- GTX 560m
corsair_

Re:escaliers dans FSX

Message non lu par corsair_ »

Mais pour les passerelles Ctrl+j marche très bien il faut simplement se reculer ou s'avancer pour que la passerelle fonctionnent si elle ne marche pas c'est qu'en général elle ne peut se tourner assez comme il le faut sinon c'est un autre problème.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par enz0 »

Bonjour à tous, il faut avoir ouvert la porte de l'avion pour pouvoir mettre la passerelle ATTENTION! :)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
benja747

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par benja747 »

salut,on n'a pas besoin de AES pour sa ?? :) et avec les textures sa va ?? :)
amic'
benja747

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par benja747 »

salut,a julianna et a fort de france,il y a t-il de passerelles,des camions citernes,....?? (si non,ou y en a t-il dans les caraibes ??)
merci d'avance benjamin (FSX) B)
val9294

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par val9294 »

Tu en a dans quasi tous les aéroports... pas besoin de chercher tres loin normalement :lol:
Sauf évidement si tu vas dans des ptits trucs paumés :laugh: :laugh: :laugh:

Amic'"
VAL9294
benja747

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par benja747 »

:blink: mais quand j'etais a bruxelles,y m'a dis que je n'etais pas dans un bon aéroport pour la passerelle :( ?
Milan971

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par Milan971 »

Bin dans les caraïbes,il y a "Le raizet" (TFFR) en Guadeloupe,l'île où j'habite;"Le lamentin",en Martinique,l'île natale de ma mère,mais les îles anglophones n'ont pas de passerelles (St martin,St kitts et St nevis,barbaade,antigua,...)
Autre chose,moi il a fallu que je mette les graphique au maximum pour que les passerelles soient visibles...pense-y...

Amicalement,Milan

P.S:les escaliers,il faut un add-on?(Je rappelle que vous n'avez pas répondu a la demande de l'auteur,Pipou)
val9294

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par val9294 »

St Martin c'est pas tres anglais :laugh: :laugh: :laugh:

Amic'
VAL9294
benja747

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par benja747 »

Non sa ne va toujours pas! je ne vois pas de (petits camions escaliers) ni de passerelles qui bougent! Et quand je fait camion citerne, il me dit :cet aéroport ne possédé pas de camion citerne! mais pour les bagages OK. ??????
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »