Aircrafts FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jouliodelalune
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2009, 13:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par jouliodelalune »

Je parle de tous les addons . Est en particulier le nouvel addon de la navette athlantis qui me fait drolement envie mais que je ne peut pas avoir . Aidez moi SVP . :(
ebelfiore

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par ebelfiore »

Il faut évidemment aller chercher les avions téléchargés dans le bon répertoire et les installer.

Je ne sais pas si l'on t'a répondu entre temps, sinon, voilà où (ci-dessous) tu dois copier-coller pour la plus part du temps tes nouveaux avions téléchargés, sinon, s'il s'agit d'un nouvel add-on "acheté", il suffit d'appliquer l'installation standard, mettre le cd ou dvd et exécuter

exception : Rikoo biensur, il le fait pour toi, il suffit d'exécuter le fichier téléchargé, sympas et facile pour les débutants.


chemin pour copier-coller : C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes
paul95

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par paul95 »

Bonsoir a tous,
Pilatus PC-12

Model: Jacob de Churruca
FDE: Jacob de Churruca
Master Tex: Jacob de Churruca
Rui Cristina
Airline Tex: Rui Cristina
Sound By: Jacob de Churruca
Panel By: David Durst

Lien flightsim
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=136493

Un add-on de très bonne qualité

Cordialement
Paul95
wolf29

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par wolf29 »

Bonjour babasse18,
bienvenue a toi parmi nous.
Ayant eu ,moi même les mêmes problèmes que toi a mon arrivée sur ce merveilleux site, je vais me permettre de répéter les explications obtenus par les "anciens" .
Après avoir enregistré l'addon de ton choix, celui-ci doit se trouver dans ton dossier temporaire. De la, tu fais un copier collé vers ordinateur, programe, games, fsx, sim-objet et enfin aircraft. Normalement à partir de là l'avion doit apparaitre dans fsx.
Si ce n'est pas le cas, pas de panique. Il te faudra alors faire un copier collé des différents dossiers, a savoir
Gauges, effets, sound sur la base de donnés fsx. Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications.
ps: faire attention que le choix de tes addons sont bien pour fsx
wolf29
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par babasse18 »

merci a tous pour vos aides j'y arrive deja mieux pour les addon avions ^^
paul95

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par paul95 »

Bonjour a tous
Aujourd'hui 747 air france cargo de project opensky
MDL Designer(s): Hiroshi Igami & other Project Open Sky Modelers
FDE Designer(s): Warren C. Daniel and Brandon D. Henry
Master Texture Artist: Corey Ford
Version "v4 Series"
Un repaint de Ryan Chadwick
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5086651717.jpg

Lien pour télécharger
http://www.projectopensky.com/downloads ... ion=europe
Avatar du membre
mahato
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cornaux

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par mahato »

Bonjour.

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le Pipier Seneca PA 34 ?
Je n'arrives pas à le trouver...

Merci !!!
Avatar du membre
Deperdussin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2010, 20:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Brieuc

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par Deperdussin »

Formidable ce site :cheer: quelques chasseurs russes seraient les bienvenues par exemple des sukhoï :evil: en tout cas déjà avec le rafale y'a moyen de s'amuser :woohoo: .
shagooo

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par shagooo »

Deperdussin écrit:
Formidable ce site :cheer: quelques chasseurs russes seraient les bienvenues par exemple des sukhoï :evil: en tout cas déjà avec le rafale y'a moyen de s'amuser :woohoo: .

à toi. Amicalement B) Shagooo
paul95

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par paul95 »

Salut
Tout d'abord bienvenu sur le forum

Pour les sukhoï
FSX Sukhoi Su-27 (démo)(install auto)
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=141698
FSX Sukhoi Su-27 trial version. The Sukhoi Su-27 is a one-seat Mach 2 class jet fighter originally manufactured by the Soviet Union, and designed by the Sukhoi Design Bureau. The Su-27's basic design is aerodynamically similar to the MiG-29, but it is substantially larger. It is a very large aircraft, and to minimize its weight its structure has a high percentage of titanium (about 30%, more than any of its contemporaries). No composite materials were used. The swept wing blends into the fuselage at the leading edge extensions and is essentially a delta, although the tips are cropped for wingtip missile rails or ECM pods. The Su-27 is not a true delta, however, because it retains conventional tailplanes, with two vertical tailfins outboard of the engines, supplemented by two fold-down ventral fins for additional lateral stability. Models, panel, sound, textures, gauges and animations by A. Meyer, www.afs-design.de.
(Désolé c'est de l'anglais)
Appareil non testé

Image

FSX Sukhoi Su-27 Flanker Package
http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=128475
FSX Sukhoi Su-27 Flanker Package. This SU27 model can perform the "cobra", a manueuver that allows the pilot to take a snap missile shot at an enemy fighter above or behind him. Pressing the "I" key activates the weapons system. This package includes a Su-27 with a 2D panel but no VC. All models created via Gmax 1.2 by Bill Wolfgen (Bear Studios).
Appareil non testé
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »