C 130 H Hercules

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par Invité »

Backandgo, je ne vois pas vraiment ce que j'ai dit de mal, ou qui pourrait tuer Rikoooo !

Si ce que tu veux dire et qu'il faut que j'arrête de renvoyer les gens aux moteurs de recherche pour les question bêtes, je trouve ça un peu énervant de retrouver toujours les mêmes questions ou alors des trucs tout bête qui aurait pu être trouvé sur Internet.

Ce forum n'est pas entrain de mourir, il y a plus de 40 messages postés chaques jour, je ne trouve ça quand même pas trop mal.

Si je me trompe, explique moi ce que tu voulais me dire.
Invité

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Perso j'utilise Google depuis pas mal d'années, après avoir tésté d'autres moteurs de recherche j'en ai déduit que Google était le plus puissant ! ;)

Amicalement

P.S : Backandgo je ne comprend pas très bien ta démarche :dry:
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par backandgo »

OUI, il ne faut pas s'énerver justement....Laisse répondre les autres utilisateurs qui auront surement des réponses autres et plus détendues.

Plus de 40 messages par jour, dont plus de la moitié par les modérateurs....

J'ai vu des sites tourner à plusieurs milliers de connexions jour, mort à petit feu en 2 3 ans.

C'est pour ça que j'en parle.

Je suis inscrit sur plusieurs forums fs, et "va voir google" de la part d'un modérateur, ça manquait à mon palmarès.

Donne le lien que tu as trouvé, mais ne cite pas ta source, ça te rendra indispensable...
Invité

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par Invité »

C'est bien beau de dire "un forum est fait pour ça, laisse répondre les autres", mais ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'une question qui a déjà été évoquée pleins de fois sur le forum et qui une semaine après est reposée y'en a un peu marre ! Ou alors un membre qui cherche par exemple mytrafficx depuis longtemps, qui n'a qu'a tapé ça dans Google et qui tombe direct sur le site d'Aerosoft (désolé de l'avoir cité, mais il me fallait un exemple) c'est un peu lassant à la fin.

D'ailleurs, le membre qui cherchait un C130 (et dont nous squattons le topic d'ailleurs :cheer:) je lui ai fait remarqué mais je lui ai quand même donné les liens que j'avais trouvé.

De toute façon nous ne tomberont pas d'accord la dessus.

Amicalement ;)
Avatar du membre
backandgo
Premium Member
Premium Member
Messages : 101
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyères
Contact :

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par backandgo »

Voilà qui clos le débat!
Bonne chasse aux sorcières...:S
amicalement, bien sur.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par dashiplane »

vous avez le droit de me citer ne vous inquietez pas , tant que sa peut detendre la tention qui a dans ce forum pourtant sympatique

B)
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par valdeluc »

salut bankoogo (excuse moi pour l'orthographe)
si tu est modos depuis 10 ans, tu devrais savoir que c'est plutôt énervent de trouver sur le 1er lien de google la chose recherchée par l'utilisateur! cela ne donne pas envie de répondre au bout de 20 fois! et la méthode des modos de rikoooo est bien rodée ne t'en fait pas mais nous ne sommes pas fermé à d'éventuels conseil enfin.... pour ma part en tout cas mais connaissent les autres je pense que c'est pareil
a+ et bon vols
valentin
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir !

Et bé ! ça polémique, ce qui prouve s'il en est, que c'était intéressant de parler de ce réflexe propagandiste concernant le monopole de G.... ! Faites un effort qui n'en est pas un ! Utilisez les autres : ALTAVISTA Français et très bien ! SEEK ou ASK Britannique et très rapide ! Etc...Etc... Enfin peu importe ! si vous ne trouver pas ? Revenez sur G.... et vous serez surpris de constater que ce n'est pas mieux !

Sinon pour en rajouter une couche... Utilisez LINUX ! (sauf pour FS malheureusement) C'est comme un forum ! issu de contributions gratuites entre citoyens libres !

Conseils du soir Bonsoir ! Salut à tous !
filipe026

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par filipe026 »

je vais casser un peu l'ambience :lol: , mais regardez un peu plus haut le titre du topic :
C 130 H Hercules
et c'est pas quel est le meilleur moteur de recherche ? ;)

alors SVP n'allez pas faire des histoires qui n'ont rien à voir , moi tout ce que je vous dis : Utilisez le moteur de recherche que vous voulez ! :cheer:

bon , désolé pour vous avoir stoppé meme si ça avait l'aire de vous plaire ou meme passioner , mais bon , pas de hors sujet ;)

Merci de votre compréhension et
bon vols
antoine02310
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ngt

Re:C 130 H Hercules

Message non lu par antoine02310 »

Pour les intérrésés j'ai trouvé un C 130H sur frenchairforce et je l'ai trouvé sur GOOGLE...:lol:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »