b747 i fly

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

il me répète "too low terrain" et "pull up" alors que le papi m'indique deux lumière rouge et deux jaunes et que je suis loin de la vitesse de décrochage.
J'espère que vous aurez réponse a ma question.
Amicalement Antoine.
Salut
si t'as pu écrire ce que tu entends ça veux dire que tu sais ce que ça veut dire.
le "vasi" est blanc et rouge pas jaune et rouge.
Qui te dit que tu n'es pas à ta vitesse de décrochage ?? je pari que tu fais tes atterrissages toujours avec la même vitesse quelque soit la configuration mais tu dois savoir qu'elle change tous le temps et ça dépend selon le poids de ton avion (quantité carburant personnes à bords bagages etc) puis de la météo ( vent, point de rosé température etc ) donc voilà; alors si tu pouvais de temps en temps calculer le poids de ton avion (par rapport au carburant emporté) avant un take off et quand tu vas atterrir ça va beaucoup t'aider ( te casse pas non plus la tête ce n'est que FS).
Je sais que j'ai pas répondu à ta question mais c'est déjà une bonne approche je pense
bon vol !!!
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:b747 i fly

Message non lu par mario_2500 »

Salut.
Merci pour les infos mais je ne suis pas à la vitesse de décrochage puisque je peut ralentir de 20 nœuds sans arriver à la vitesse de décrochage.Bref si quelqu'un un avait une idée sa serait cool.
Merci quand même soraya12
Bon vols à tous.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »