World of AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tartar_2009

Re:World of AI

Message non lu par tartar_2009 »

filipe026 écrit:
le tuto est là :
http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=24817

en français en plus ;)
Merci filipe06. J'ai essayé de faire comme décrit mais j'ai un message d'erreur. Je t'explique: dans la fenêtre principale je sélectionne la compagnie Aigle Azur dans un 1er temps, ensuite je choisis FSX dans l'onglet "Target", et là j'ai 2 autres onglets pour le prix d'1!? :blink: Quel est le sous-dossier de destination?
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:World of AI

Message non lu par lapierre »

Le premier c'est l'emplacement de fsx et le deuxième l'emplassement du fichier avions: simobject airplane.
tartar_2009

Re:World of AI

Message non lu par tartar_2009 »

lapierre écrit:
Le premier c'est l'emplacement de fsx et le deuxième l'emplassement du fichier avions: simobject airplane.
D'accord, mais chaque avion a plusieurs fichiers. Ces fichiers ".enc", ils se mettent où?
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:World of AI

Message non lu par lapierre »

Tu ne t'occupe pas du enc, Quand tu le télécharges, tu as un zip appelé woai84 ou un truc comme ça par ex. Tu le dézipe et tu te retrouves avec un autre fichier zip du nom de ta compagnie, swiss par ex. C'est ce fichier qu'il faudra mettre dans l'installer.
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

tartar , suis BIEN le tuto qui est dans le lien , car c'est le WoAI installer qui fait tout le boulot de déplacer les .enc et tout ça ...
;)
tartar_2009

Re:World of AIZipM

Message non lu par tartar_2009 »

Salut! Et bien, j'ai dézippé le 1er fichier .zip, ouvert WoAI, sélectionné le 2nd .zip et voilà ce que ça le donne: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application [....] Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.84.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=1b03e6acf1164f73' ou un de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
Est-ce que ça a un lien avec le fait que j'ai FSX de base? Merci de votre aide.
filipe026

Re:World of AI

Message non lu par filipe026 »

j'avais le meme probleme , il faut ouvrir le WoAI installer en tant qu'administrateur :

click droit sur l'installer , puis "executer en tant qu'administrateur"


;)
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:World of AI

Message non lu par lapierre »

Moi aussi j'avais le même problème et C'était parce qu'il fallait laisser l'installer woai avec le reste des fichier qui étaient dans le même zip.
tartar_2009

Re:World of AI

Message non lu par tartar_2009 »

filipe026 écrit:
j'avais le meme probleme , il faut ouvrir le WoAI installer en tant qu'administrateur :

click droit sur l'installer , puis "executer en tant qu'administrateur"


;)
Résultat: "Impossible d'ouvrir une session [...]"
tartar_2009

Re:World of AI

Message non lu par tartar_2009 »

lapierre écrit:
Moi aussi j'avais le même problème et C'était parce qu'il fallait laisser l'installer woai avec le reste des fichier qui étaient dans le même zip.
Ça a pris combien de temps, parce qu'avec moi c'est comme s'il ramait?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »