petites photos sympa

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pag2
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009, 21:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:petites photos sympa

Message non lu par pag2 »

sous fsx clik sur menu multi joueur, ul te fera faire compte game spy en essayant de co au réseau si tu en as pas , puis après active le et vien voler avec nous ^^
Avatar du membre
pag2
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009, 21:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:petites photos sympa

Message non lu par pag2 »

dernières images avant pose de 3 demaine de notre tour du monde en gros porteur (vol cargo) avec le plus d'aéroport possible
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
pag2
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009, 21:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:petites photos sympa

Message non lu par pag2 »

je trouve aussi mais j'ai plus mon fs9 d'installé sur ma machine, et elle ne me permet pas d'avoir de beaux décort sous fsx. mais je préfaire fsx pour ses nombreuse amélioration au niveau du vol même si c'est au détriment du graphique.
pour info fs9 je le fais tourner a fond, mais fsx acun ordi à l'heure actuel n'est capable de le faire tourner tout à 100% et encore moins le mien même si ne suis pas à la configue part défaut ( le minimum) de celui-ci
sacri_yakuza

Re:petites photos sympa

Message non lu par sacri_yakuza »

cest génial moi quand je joue en réseau sur FSX et ben il prenne jamias les meme avions une fois jai fait une traversé en EXTRA et ont tentant des atterisages en pleine natures :)
Avatar du membre
pag2
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009, 21:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:petites photos sympa

Message non lu par pag2 »

pour ton info au jour d'aujourd'hui le seul systhème ainci que les composants capable de faire tourner fsx correctement et seulement qu'à 98% du logiciel celà comprend graphique, animation, et effect règler presque sur 100% et à une vitesse d'affichage minimum garantis de 25 images par secondes n'est pas encore dans le commerce, les scientifiques ne sont encore qu'au teste de ce genre de matéreil.
pour preuve l'ordinareur que j'ai assembler, il y as tout juste 1 mois, pour le 5 ans de mariage de père et ma belle-mère:
proc quadruple corps tu vois le petit dernier a 850 euros envons + 6 giga de rame , 1,7 teraoctète d'espace disk avec une vitesse et une memoire tampon a trouer le cul, 2 carte sond une en 7.1 et l'autre en 5.1 juste pour casque et micro (afin de disodier certain sond, et 2 jolies petites carte graphique de 1 giga chaqu'une, et les petit cavalier on ete placé de façon a ce que cette machine donne sont maximum sur la très belle carte mère qui as elle aussi un bus systhème de fou pour que chaque periférique puisse avoir beaucoups de données a bouffer; ce cadeau fait en commun a couter la bagatel d'un peut plus de 3 500 euros pour une simple UC, et vue que mon père est lui aussi un gros gourment de fs ai peut voir fsx tourner sur cette uc de fou, celle-ci dans ces dernier retranchement, n'as peut atteindre 85 voir 90% des capacités de fsx.
Donc il est claire que ton pote ne peut faire tourner pleinement ce logiciel à fond.
Mais il est vrais et je confirme tes dire, que même à ce niveau fsx est de toute beauté j'ai grand hate de le voire un jour tourner à 100% pleinement
Avatar du membre
pag2
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009, 21:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:petites photos sympa

Message non lu par pag2 »

tu as tout a fait raison furtif , c'est pour celà que je préfaire me les assembler moi même pour avoir le choix de ce que je lui met dans la tête.
j'ai eu un très bon prof en hardwère ainsi qu'en softwère,c'est mon père, qui est ingegnieur technico comercial à la retraite de chez IBM B) :) :)
Et pour la surprise final mon uc personnel fait fonctionner fsx accélération alors qu'elle est en dessou de la configue minimum requise, de plus comme tu a peut le constater ne suis pas au minimum par défaud mais j'en suis pas loing, et vivement que je puisse changer de machine pour moi aussi :laugh:
de plus l'on assemble pas une uc pour de la bureautique, du jeu, de la DAO, ou de la gestion de matériel de la même magnière; su tu veux que l'on fasse joujou dans ce sens. mais en fonction de ce que j'avais ecrit précédament tu aurais du le comprendre.
donc pas la peine de jouer au plus malin et au plus fort il y aura toujours plus fort et mieux informer que toi ou moi à ce sujet,ne seraice les personne qui teste les divers composant et périféique, qui vont arriver sur le marché. ;) :P
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »