JEUX INTERDIT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par Invité »

si non tu as une foule de conseil chez le suisse JACKY BROUZE GRATICIEL http://jacky.brouze.ch/Main.php . toujours de tr_s bon conseils le .C

OU direct à ton blème http://jacky.brouze.ch/FSX/MonFS/Complements.php
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par mhober95 »

Bonjour à tous

J'ai finalement trouvé l'objet du deli.

Ce matin j'ai tout désinstallé ( FSX et FSX Acceleration) et reinstallé pas à pas en suivant les procedures recommandées.
C'est un trafic AI que j'avais installé qui bloquait l'ouverture de certains aeroports, (il s'agit du fichier (fs 2004 real Airline AI Taffic (Europe) by chester) pourtant sur un autre ordinateur (sous windows vista 32 bits) ou j'ai FSX, j'ai aussi installé ce fichier qui n'a pas posé de probleme particulier.

Finalement j'ai desinstallé ce fichier et tout est rentré dans l'ordre

Merci encore pour votre aide à tous

cordialement
Avatar du membre
benardo
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 04 juin 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par benardo »

Bonsoir Je ne comprend pas comment sa peut vous arriver ?
Moi je suis de Nice et j'y décolle souvent.
Je pense que l'installation a rencontrer un probléme ou c'est mal installer.
En tout cas j'éspére que votre probléme sera vite résolu.
Bonne chance.
Amicalement.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:JEUX INTERDIT

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé l'origine reelle du probleme,j'ai decortiqué les fichiers des compagnies europeennes qui étaient à l'origine du disfonctionnement ( impossible d'aller sur l'aeroport de frankfurt EDDF, à chaque lancement FSX se fermait) avec le programme
TTools, j'ai decompilé chaque fichier "Traffic" et dans le fichier texte de "Airports" j'ai verifié les parametres de localisation de l'aeroport de Frankfurt,EDDF et par comparaison avec un autre fichiers Airports, j'ai constaté que les parametres de loaclisation etaient differents, je les ai modifié, j'ai reinstallé toutes les compagnies aeriennes et la bingo tout fonctionne parfaitement

ça peu peut etre aider d'autres personnes à comprendre certains disfonctionnement.

cordialement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »