Comment enregistrer une video de fsx ?????

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:Comment enregistrer une video de fsx ?????

Message non lu par Invité »

je pense que FS RECORDER fera l'affaire ** en free ** http://www.fs-recorder.net/downloads.php

d'autre part tu peux aussi filmer en retour sur images de ton FSX ... Windows Movie Maker et faire tes montages *
sinon tu fais de la VISA card pour 110 €uro au total.. tu as des logiciels *top* ainsi que fraps
perso j'utilise MAGIX et fraps mais j'ai aussi FS RECORDER et je mouline le tout avec MAGIX ....un conseil prend que des petits tronçons de vidéo sinon tu vas mettre des plombes à les télécahrger pour tes montages ... tu peux aussi jouer sur les nombres d'images seconde pour certain effets exemple : du ralenti , ou de l'accéléré ... aller passe dans ta chambre noire et fais nous de belle vidéo @++ de te visionner :laugh:
remus

Re:Comment enregistrer une video de fsx ?????

Message non lu par remus »

jejeboss78 écrit:
Ma version de hypercam 2 est gratuite , en français et n'est pas limiter dans le temps
voici le lien :

http://www.logitheque.com/logiciels/win ... _21999.htm

voila :)
salut

alors j'ai mal lu ou il y a une finesse qui m'échappe:

Téléchargement de HyperCam 2 FR
Si le téléchargement ne débute pas dans les 5 secondes, cliquez ici !
NewsLetter Gratuite
Recevez chaque semaine dans votre boite à
lettre l'actualité des logiciels à télécharger



N'oubliez pas
L'auteur d'un shareware, vous permet d'essayer gratuitement son logiciel. Si, après la période d'essai vous décidez de l'utiliser, vous êtes dans l'obligation morale de payer la licence. Pour que les auteurs continuent de programmer pour votre plaisir, merci de respecter ce principe.

A lire
Merci de lire attentivement les conditions d'utilisation de notre service afin de prendre connaissance des risques liés aux virus.

Si le lien est invalide, merci de prévenir le webmaster.

:dry: Remus

ps:on te donne gratuitement le prix (j'espere avoir tort)

re ps: cliquez surtout pas sur la fenetre en dessous,cata assurée
pot

Re:Comment enregistrer une video de fsx ?????

Message non lu par pot »

Bonjour connaissez-vous un autre logiciel sur lequel on peut faire la même chose que movie maker ?

Merci,Pot.
pot

Re:Comment enregistrer une video de fsx ?????

Message non lu par pot »

Ok merci je vais voir.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »