fumée

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
GoRem

Re:fumée

Message non lu par GoRem »

Hello,

Et bien Serge, ça c'est de la réponse ;) Merci bien :)

Bonne journée...
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:fumée

Message non lu par dashiplane »

oui , merci :)

mais quand tu dit que c'est juste avec la température ca veut dire que c'est bel et bien aussi en raison de l'altitude car plus l'avion monte plus il ferra froit ..
si on reste 15 milles pieds il ne se passera rien.si on mon te en altitude la température va chuter et creer ces trainée blanches de condensation.

sur ce merci de ton explication pour les fichiers :)

a+ ;)
Invité

Re:fumée

Message non lu par Invité »

merci beaucoup mais je peux pas trop modifier je suis pas sur mon ordi il est en panne :(
serge30

Re:fumée

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Pour compléter le sujet, il est vrai que l'altitude y est pour quelque chose, mais reste au 2éme niveau de déclenchement de la condensation. Pourquoi ? effectuez un vol un hiver par grand froid et faîtes en un en plein été, vous constaterez que le phénoméne se déclenchera beaucoup plus vite en hiver au fur et à mesure que vous prendrez de l'altitude.

Pour ceux qui sont intéréssés par ce type d'explications, pourquoi ne pas créer un lexique des termes utilisés dans les fichiers AircraftsCFG, histoire de pouvoir éventuellement comprendre le montage d'un tel dossier.

Au plaisir
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:fumée

Message non lu par mario_2500 »

Salut a tous! Voila une question de curiosité j'aimerai savoir ce qu'est les sorte de ligne de fumées au bout des ailes des avions de chasse (Quand ils font des virages sérés etc...)
Amicalement
Invité

Re:fumée

Message non lu par Invité »

a oui c'est quand il monte ou qu'ils font des breaks sa le fait aussi pour les avions de lignes et est se que les avions de chasse font de la fumée comme les avions de lignes???
filipe026

Re:fumée

Message non lu par filipe026 »

pour les "lignes" au bout des ailes de chasseurs , je crois que c'est à cause de la forme des ailes

ces lignes apparaissent aussi sur les avions de ligne en temps de pluie , car l'eau va contre les ailes , puis coule vers le bout , et ça forme ceci


;)
Invité

Re:fumée

Message non lu par Invité »

alors pourquoi l'autre jour mon pere a vu cette fumée au bout des ailes et il fesait un grand soleil??? et est il possible de de rajouter des fichiers à un avion pour faire de la fumée comme l'extra 300s ou la patrouille de france???
filipe026

Re:fumée

Message non lu par filipe026 »

j'ai pas dit que ça faisait ça QUE pendant le temps de pluie , mais en tout cas quand il pleut ça le fais presque tout le temps ;)
Invité

Re:fumée

Message non lu par Invité »

ok et est il possible de de rajouter des fichiers à un avion pour faire de la fumée comme l'extra 300s ou la patrouille de france???
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »