FSX - Wilco Airbus (GPS)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

FSX - Wilco Airbus (GPS)

Message non lu par Invité »

Slt à nouveau a tous!!

Alors voila je suis content j'ai insatlé Airbus Series 1 de Wilco, alors j'ai décidé de faire un premier petit vol avec mes connaisance...(Valence - Barcelona) alors mon départ (je contact tour de control elle me guide jusqu'à ma piste de décolage et em permet je décoler mais a partir du moment ou j'ai décolé j'ai deux grand probleme... lorsque j'ai préparé le vol j'ai cliqué sur organisateur du vol j'ai mis mon depart a valence et j'ai mis ma destion(barcelone) et j'indique que c'est un vol à vue tout était parfait, mais mnt le problème est que Sur le cockpit le ''Navigation Display''[Gps/aeroports/traffic/metteo/etc..] qui m'indiquerait la route jusqu'à barcelone ne marche pas il m'indique ''NOT AVAIBLE'' Normalment cet écran m'aide a suivre mon chemin jusqu'à destination, me montrer les aeroport/meteo traffic etc..)

Il y a un autre problème, disons que j'aille mis dans le plan de vol que je volrait 10000 pieds lorsque je veux regler sa sur la tablette du pilote automatique il ne me permet pas d'augemeter l'altitude il restecolé sur 1000pieds..Pk comment faut il programme pour que l'avion Vol a 10000 pieds ou a l'altitude que je lui indique?? Je sais que ce que je demnade est p-t un peu compliqué de ma partmais entout cas si quelqu'un arrive a me repondre a une de mes deux question merci d'avance car la je m'ennuie avec des petit cessna :( ... . Amicalment //Jav.-
Invité

Re:FSX - Wilco Airbus (GPS)

Message non lu par Invité »

Sisi sa m'aide mais juste comment on fait pour rentrer les donné de plan de vol dans l'ordinateur de bord c quoi cet ordinateur le FMC?? C sa?? si cé lka je sais pas trop l'utiliser :s si tu arriverais a m'expliquer commen je fais je sais juste qu'il faut utiliser 1L apres mettre le nom de l'aroport avec sont code ex barcelone (LEBL) Gneva (lsgg) ok mais apres je sais plus -_-'' alors si tu arriveria m'expliquer avbec un peu de détaille avec n'inmoprte quel destination merci d'avance
Invité

Re:FSX - Wilco Airbus (GPS)

Message non lu par Invité »

a ben we normal' xD merci :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »