Texture de piste

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
shagooo

Re:Texture de piste

Message non lu par shagooo »

:huh:

Merci de vos réponses, mais maintenant je me demande si c'est bien de l'installer.. :S
keldorm

Re:Texture de piste

Message non lu par keldorm »

Rien ne t'empêche de faire une sauvegarde des fichiers qui seront remplacés, comme ça tu peux quand même essayer et si cela ne te vas pas, tu pourras remettre les fichiers d'origines. ;)

Perso, j'aime assez bien.
shagooo

Re:Texture de piste

Message non lu par shagooo »

:cheer:
Merci, je vais essayer
serge30

Re:Texture de piste

Message non lu par serge30 »

Bonjour
shagooo et keldorm je vous ai fait parvenir un MP, pour les textures de pistes comme pour l'environnement il existe effectivement des addons, je profite de cette occasion pour vous signaler qu'un addon gratuit est sorti pour FS2004 et qu'il est censé améliorer l'environnement de FS9, il s'appelle je crois FS 2004 - HDE - High Definition Environment.
Je vous laisse le choix de le retrouver, certainement chez Flightsim je crois.
Excusez moi pour cette petite intrusion.
Amitiés
shagooo

Re:Texture de piste

Message non lu par shagooo »

keldorm écrit:
Salut shagooo.

Vas voir ici.

Inscrit toi, si tu ne l'es pas déjà, c'est gratuit.

Je crois que c'est de l'installation manuel, donc bien lire le read-me. ;)

Voilou, bises et bon vol!

Merci, mais apres essai, je ne trouve pas ca réaliste :dry: mais merci quand même :)
shagooo

Re:Texture de piste

Message non lu par shagooo »

regardez la piste... C'est ca que je cherche avec tant de mal....
shagooo

Re:Texture de piste

Message non lu par shagooo »

shagooo écrit:
regardez la piste... C'est ca que je cherche avec tant de mal....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 10_570.jpg
keldorm

Re:Texture de piste

Message non lu par keldorm »

serge30 écrit:
Bonjour
shagooo et keldorm je vous ai fait parvenir un MP, pour les textures de pistes comme pour l'environnement il existe effectivement des addons, je profite de cette occasion pour vous signaler qu'un addon gratuit est sorti pour FS2004 et qu'il est censé améliorer l'environnement de FS9, il s'appelle je crois FS 2004 - HDE - High Definition Environment.
Je vous laisse le choix de le retrouver, certainement chez Flightsim je crois.
Excusez moi pour cette petite intrusion.
Amitiés
Merci serge. ;)

Ps: finalement tu ne t'es pas tompé de personne, mais le lien ne doit pas être correct, que ce soit avec mozilla ou IE8. :dry:

Sinon shagooo , il est vrai que cette texture m'a l'air plutôt pas mal avec ses rustines sur le tarmac et le taxiway.

>>Keldorm en mode recherche<<

:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »