Votre tout 1er vol avec FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jerome9393
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 03 oct. 2009, 01:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rdl

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par jerome9393 »

Mon premier vol était sur FSX. Moi je n'avais aucun plan de vol, j'ai juste décollé de Sept-Iles(Québec) (La ville où j'habite) avec le Cessna Skyhawk et j'ai décidé de traverser le fleuve Saint-Laurent. 45 minutes plus tard, j'ai atteins la rive sud du fleuve pour ensuite m'écraser près de Matane :P

Et tout ça avec les graphismes par défaut... :X

Je vous recommande d'aller faire un tour à l'aéroport de Sept-îles, Québec Canada la vue est superbe lorsque tu voles au dessus de la ville ;)
Avatar du membre
Bekfly
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2009, 07:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genappe

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par Bekfly »

Mon tout premier vol sur FSX, j'arrive pas à m'en souvenir parce qu'avec ma config ça neressemblais à rien! ^^
podzob

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par podzob »

zafi écrit:
Ma première expérience sur flight simulator remonte bien avant FSX
Le premier FS que j’ai vu c’était FS2 ou 3 je me souviens plus
Par contre le premier FS que j’ai acheté c’était FS95. J’ai eu tellement difficulté a faire voler un avion que 1 moi plus tard, je l’ai donné je jeu a un pote.
C’est avec FS2000 que j’ai commencé à prendre du plaisir a voler en simulation et depuis
J’ai continué fs2004 et mon premier vol avec FSX fut avec la Démo sur st martin pricesse juilliana qui ma donné une super impréssion
Amicalement.

Image
excellent ton témoignage, effectivement perso j'avais commencé avec FS98

Image

ce qui m'a d'ailleurs fait découvrir l'aéroport de meigs à chicago qui a disparu avec la version FSX hélas ;) j'adorais cet aéroport qui mélangeait ville/mer

voici un site qui vous replonge dans l'histoire de flight simulator....

http://www.volny.cz/havlikjosef/historyenglish.htm
paul95

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par paul95 »

wah quand je revois sa je me dis qu'avant on était content d'avoir un truc d'une technologie comme ca alors que maintenat par rapprot a ca cet comment dire?100 ou 200 fois mieux!
Avatar du membre
leeji
Elite Member
Elite Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abymes

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par leeji »

Mon 1er vol sur fsx sétè avec l'a321 . après 2 min de vol me suis crasher
lsa44
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2009, 23:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par lsa44 »

Moi ca fait 30 mns. J'ai télécharger ile de Houedic avec VFM. C'est tres beau.
Invité

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par Invité »

salut moi aussi j'ai commencé avec Microsoft Flight Simulator 3.0 en 1988 learjet cesna biplan et des graphismes de toute beauté lignes trapèzes rectangle triangle le top à l'époque et aussi j'ai acheté FALCON 3.0 avec l'extension tiger .. 7 disquettes pas moins le top du top qu'est ce que je me suis fait descendre au début les russes n'aimais pas que je sois en vol :lol: :lol: :lol:
pour fsx le premier ce fut l'ULM et faire toutes les missions les unes derrière les autres comme celle du pack accélérator par contre ils ont toujours pas de téléphériques à Cruce Valdo faute de poulie et le kayakiste il doit être noyé depuis le temps sinon le reste super
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par tybeau »

lol netpune! ^^

Moi j'ai commencé avec FS2002 (mais quel avion, çà pfiou... peut-être le 747 pour décoller et voir les décors sur l'aéroport par défault au démarage...)
Après FSX, c'est comme Neptune, j'ai commencé direct par les missions et tutos (même si je savais déjà voler... bref).
Pour le téléphérique, faut persévérer Neptune! ^^ Astuce: Utilise en plus de ta vue extérieure la vue aérienne lorsque tu utilise le câble ou le treuil, tu vois bien ainsi si tu es vraiment en vol stationnaire et si t'es bien au-dessus de l'objet.
Le kayakiste, j'ai eu beau chercher la première fois, impossible de le trouver. En réessayant la mission depuis le début, je l'ai trouvé bien plus facilement. Peut-être un bug de FS? Réessaye dans ce cas.

N'empêche... qu'est ce que j'en ais passer du temps sur FS... J'aimerais bien savoir combien d'h j'ai volé avec depuis le temps...
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par dlang »

Salut,
Mon premier vol sur FSX était à Nice, avec l'EH 101.
Je pensais que FSX était comme FS9 alors avant de lancer le vol j'ai tout mis à fond... et j'ai cru que FSX ramait.
Bons vols :)
duduche30

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par duduche30 »

Moi j'avais acheté en 2008 FS8 dans une brocante et j'ai fais mon premier vol :
Comme je suis originaire de Nîmes, J'ai decollé à Nîmes et j'ai atteris dans l'herbe en région parisienne Avec un 747-400 Je ne connaisais que dalle je me dirigeais au radar pour aller à Londres, je faisais du rase-motte etc.... Mais maintenat J'ai FSX et j'adore le 737-500 D'air france que je maitrise parfaitement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »