Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
RaptorX
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux
Contact :

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par RaptorX »

@test -> Je pense pas que mon installation de Windows soit foireuse comme tu dis puisque les autres logiciels et jeux fonctionnent nickel dessus!

@Alexandro -> J'ai un disque externe mais pas d'autre ordi capable d'accueillir FSX (mon portable est beaucoup trop vieux!).
gege217

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par gege217 »

bonjour a tous ! je viens de lire tous ce qui concerne les problème avec windows 7 ,mais moi je n'ai pas windows 7 j'ai vistas ,le problème que j'ai eu, c'est que pendant un vol j'ai mon ordi c'est bloqué sur l'image avec de petits pointillés vert et bleu rouge et l'image fixe ,je n'avais plus de souris aussi et ne pouvais plus arrété mon ordi normalement j'ai été obligé de le débranché , puis au bout d'une certainne ésitation je l'ai remis en fonction ,depuis plus rien ,mais j'aimerais savoir ce qu'il c'est passer ,j'aitélécharger des addons senerie de chez " "VF-AIR" est ce que cela viendrais de la????.
Merci de vos réponse, Amitiés Gege21733333
Avatar du membre
RaptorX
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux
Contact :

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par RaptorX »

Stp gege217, pourrais-tu créer ton propre topic, cela nous éviterait de nous emmêler les pinceaux... :(

Edit: Bizarrement, je viens de faire une tentative, mon FSX ne s'est pas planté cette fois-ci... je vous tiens au courant.
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par petrus55 »

[img]http://[/img]bonjour
pour ma part la mise a jour c est tres bien passer ,FSX marche tres bien, plus de plantage et surtout suis passer sur des parametre plus haut et sa marche nikel et aucun plantage
Alexandro

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par Alexandro »

RaptorX écrit:
@Alexandro -> J'ai un disque externe mais pas d'autre ordi capable d'accueillir FSX (mon portable est beaucoup trop vieux!).
Quand je veus dire autre ordi , c est pour que tu instale Fsx sur le disc dure a partire de ton otre ordi ( ton vieux portable ) !!!
Puis tu teste le Fsx sur l ordi qui a Windows 7 .
Tchao et tien nous au courant !!!
test

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par test »

Désolé mais je persiste et signe, je pense qu'il y a un truc qui cloche sur ton installation.
Avant d'affirmer ça haut et fort, si j'étais toi, je testerai la ram sous MemTest ou autre, et je ferai un petit format des familles.
A l'époque de 98, moins sur XP, mais quand même, il m'est arrivé d'installer Windows, tout les drivers, et puis va savoir pourquoi, mais il y a des jeux qui refusaient de s'installer, plantaient, ou autre joyeusetés.
A defaut, et en espérant que tu es pas installé déjà 50000 softs, je ferai comme suit donc :
Test de la mémoire
Reinstall du système.
Je ne vois rien d'autre.
Autre chose, j'ai supposé que tu avais une machine non OC, sinon, remet des paramètres d'origines.
delakethulle

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par delakethulle »

J'ai acheté "7" 64 bits (car bon PC: processeur 64 bits, 4 Gb de ram, graphique ATI 6480 1Gb...). Comme j'avais XP, j'ai du formater pour installer 7. J'ai donc réinstallé FSX puis pack1 puis accélération puis mes add-on. Pour FSX, j'ai du demander à microsoft une nouvelle licence (compliqué mais gratuit) parce que en formatant et en changeant de système d'exploitation, FSX a cru que je l'installais sur une nouvelle machine et ça, on peut pas!
Je vais vous dire que j'ai l'impression d'avoir perdu en qualité graphique et en stabilité du programme (il ne garde pas les paramètres d'affichage en mémoire. ex: mes paramètres d'écran sont de 1920x1200 et il revient en 1024x768).
En plus, il n'installe pas les avions proposés par rikoooo, donc je ne vais plus faire de dons (je suis sûr de faire le bon chemin pour les installer). Je ne vois les avions ni dans le jeu, ni dans le programme sur "simobjects". Mon joystick saitek n'a plus de retour de force malgré la réinstallation des nouveaux drivers.

FSX est-il déjà trop vieux pour "windows 7" 64 bits? Tous les autres jeux tournent bien même call of duty 2.
J'ai acheté décor tahit iX et d'autres add-on, ça ne suit plus, c'est pas beau.
Voilà mon expérience.
Avatar du membre
Maxime33974
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 03 oct. 2009, 13:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mérignac

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par Maxime33974 »

Salut , moi j'ai windows 7 et tout fonctionne très bien.
Autrement est-ce que le truc indique le numéro de l'erreur?
Amicalement Maxime ;)
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour je s'avais qu'avec vista ,il y avait des beugs ,mais la cela fait beaucoup pour que cela vienne de windows7 ,peut tu vérifié si quand tu joue ou télécharge , tu le f ais bien en temps qu'administrateur. merci
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
delakethulle

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par delakethulle »

Bonjour, quand je joue ou télécharge, je le fais en tant qu'administrateur.
Pour Maxime33974 peut-être que tu as windows 7 en 32 bits et que la différence est là. D'ailleurs quand on choisit un affichage d'écran dans les paramètres du jeu, on a le choix entre toutes les tailles d'écran 16 ou 32 bits mais pas 64 bits.
Je n'ai pas de n° d'erreur et quand je télécharge un jeu de rikooo tout se déroule normalement sauf qu'au final on a rien (j'ai essayé avec le boeing futuriste et avec le canadair entre autre nouveautés)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »