Help Me Please!!!!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tristan05
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ha ha ha...

Help Me Please!!!!!!

Message non lu par tristan05 »

Salut à tous, alors moi j'ai un gros problème, j'ai installé le patch qu'a donné Dylan dans ce post:http://www.rikoooo.com/fr/forum/13-phot ... ylan-.html, et ça n'a pas marché, ou du moins pas tout. En effet les nuages sont nickels mais le ciel est devenu tout noir, donc je ne peux plus jouer, enfin c'est pas beau du tout :( . En plus comme un c..n je n'avais pas enregistré le dossier texture. Donc si quelqu'un a une idée, peux me donner des textures du ciel pour fsx, sait comment récupérer celle d'origine( j'ai essayer le mode réparation du disque , ça n'a pas marché), ou a une astuce, aidez moi s'il vous plait, j'ai cherché des bonnes heures sur internet sans rien donné.

Merci d'avance et bon vols
paul95

Re: Help Me Please!!!!!!

Message non lu par paul95 »

A mon avis il ne te reste plus qu'a réinstaller fsx
Avatar du membre
tristan05
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ha ha ha...

Re: Help Me Please!!!!!!

Message non lu par tristan05 »

salut paul, merci de ta réponse mais je crois que je ne vais pas le faire tout de suite, car avec tout les avions, les scènes, etc... je serai un peu dégouté de tout perdre.
paul95

Re: Help Me Please!!!!!!

Message non lu par paul95 »

Bah...
Il te suffit d'enregistrer airplanes et textures effect et gauges pour que tout redevienne normal apres
Avatar du membre
Bountyp
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cappelle-brouck

Re:Help Me Please!!!!!!

Message non lu par Bountyp »

Pour moi, l'idée de Paul95 est bonne... Bonne chance!
filipe026

Re:Help Me Please!!!!!!

Message non lu par filipe026 »

bonjour

au lieu de désinstaller en perdant tes avions , as-tu déjà essayer de "reparer" ton FSX avec le CD1 ?
paul95

Re:Help Me Please!!!!!!

Message non lu par paul95 »

tristan dit
sait comment récupérer celle d'origine( j'ai essayer le mode réparation du disque , ça n'a pas marché), ou ...
Merci d'avance et bon vols
Mais pourquoi sa ne marche pas en fait?
T'envoi t-il un message d'erreur?
Avatar du membre
tristan05
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ha ha ha...

Re:Help Me Please!!!!!!

Message non lu par tristan05 »

Salut, merci pour vos réponses, en fait la réparation marche mais ça ne remet les textures d'origines, je pense qu'il ne détecte pas les textures comme étant défectueuse. Bon be je sait ce qu'il me reste à faire, sa va être long....

salut et bon vols.
Avatar du membre
tristan05
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ha ha ha...

Re:Help Me Please!!!!!!

Message non lu par tristan05 »

salut à tous, suivant vos conseils, j'ai désinstallé et réinstallé fsx, ce qui m'a pris environ 3h le temps de tout copier coller...(je n'ai pas un ordi très puissant). Finalement j'ai perdu le moitié de mes avion( je devais en avoir une centaine) malgrés le fait que j'ai enregistré le dossier Simobjet avant de désinstaller fsx, mais bon ,je peux enfin rejouer et c'est le principales, maintenant je vais refaire ma blibiothéque d'avion et continuer à jouer. Merci pour vos réponses et bon vols.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »