USS NIMITZ

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

Re:USS NIMITZ

Message non lu par wolf29 »

salut ferrari,
voilà ce que je vois
Image
Quen pehses-tu ?
miquet

Re:USS NIMITZ

Message non lu par miquet »

Re-essai tout de suite, et toujours rien !

Merci Ferrari , mais que ce soit la barre du haut, "maj", ou le clic droit, rien n'apparait! :blink:

je ferai des captures, ce soir :(
Avatar du membre
ferrari
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:USS NIMITZ

Message non lu par ferrari »

wolf29: Là je pense qu'il faut que tu répares le simulateur et pour ça tu mets le disque 1 et tu coches la case si mes souvenirs sont bons "réparer le simulateur" et tu laisses faire . Sinon je vois rien d'autre =/

miquet : ça veut dire que ton porte avion est mal installé quand tu installes le porte-avion avec le programme de Rikoooo il y a un moment où il te demande où tu veux le mettre et alors là il faut pas y toucher , tu laisses comme c'est. Si sa perciste envoie moi un message privé.
Amicalement

Ferrari :woohoo:
Avatar du membre
ferrari
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:USS NIMITZ

Message non lu par ferrari »

Sinon comment vous mettez des photos sur le forum? Je n'y arrive pas ^^'

Ferrari
shagooo

Re:USS NIMITZ

Message non lu par shagooo »

ferrari écrit:
Sinon comment vous mettez des photos sur le forum? Je n'y arrive pas ^^'

Ferrari
Bonjour Ferrari,

Soit tu utilise HOSTING en copiant les liens sur le forum, cela te permet d'en mettre plusieurs

ou tu fais parcourir quand tu réponds à un massage puis tu clics sur IMG



J'espère t'avoir aidé.






Shagooo
Avatar du membre
ferrari
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:USS NIMITZ

Message non lu par ferrari »

merci beaucoup =D
Invité

Re:USS NIMITZ

Message non lu par Invité »

miquet écrit:
Re-essai tout de suite, et toujours rien !

Merci Ferrari , mais que ce soit la barre du haut, "maj", ou le clic droit, rien n'apparait! :blink:

je ferai des captures, ce soir :(
Bon ok , je vous explique;
1) Vous partez sur un aeroport non loin de la mer, si possible avec un avion special pour apponter ou un hélico
2)Vous vous diriger au dessus de la mer
3) Une fois au dessus de l'eau, vous aller faire clique droit sur votre écran, et en bas vous aurez une option pour faire apparaitre la barre des menus. Vous cliquer donc, pour la faire apparaitre en haut de votre ecran.
4) La barre est composé de cette maniere;
vol/ Appareil/ environement/ options/ vus, aides/, complement/
Tu selectionne la partie complément, tu clique sur ai ship, puis show hight menu...
5) apres tu selectionne la maniere dont tu veux que les navires soit configuré, moi je fait toujours next, j'arrive sur la seconde page et je choisit dark ship.
6) Tu choisit à combien de miles tu souhaite le placer, et pof il va apparaitre...
J'esperevous avoir aider
PinK
miquet

Re:USS NIMITZ

Message non lu par miquet »

Je vais désinstaller et réinstaller . . .
à suivre!

Ferrari :

http://imageshack.us/

Ben ça alors! j'allais te faire un tuto sur Imageshack, la page a changé et ne donne plus les résultats d'avant :( :blink:

EDIT: entre temps, j'ai ésinstallé et réinstallé l'add on, ainsi que Java, toujours rien.

Je sens que je vais en faire une si je vais y gratter à la main ! :S

N'y a t'il pas des trucs dans la config de FSX genre densité trafic maritime ou autre ?

Je sens que ça va se terminer par un désinstall total de FSX et de tous les add-ons, c'est pas possible ce truc!
A la limite, quelques gauges absentes sur un chasseur ça arrive, mais là :unsure: :S
miquet

Re:USS NIMITZ

Message non lu par miquet »

Désinstallé, réinstallé, TOUT FSX avec TOUS les ADD ON, et toujours rien! :dry: :ohmy: :unsure: :S

Vu que personne ne sait, ben je vais tout laisser tomber, puisqu'on ne peut même pas savoir "ceux pour qui ça marche", qu'est-ce que ça a changé dans le programme FSX! :huh:

Allez, à un de ces jours, c'est que j'en ai d'autres add on a réinstaller, maintenant! :angry:
miquet

Re:USS NIMITZ

Message non lu par miquet »

A la réinstallation, c'est de ma faute! ça me gavait tellement que j'avais oublié de remettre SP1 et SP2 !
Sur un autre forum, un gars m'a dit que ça lui était arrivé, parce que justement, son SP1 était trop ancien, et qu'en faisant une mise à jour ça avait réglé le problème!

Donc, résultat, vu que j'ai tout viré, en premier j'ai réinstallé ces 2"choses", et j'ai enfin eu le Nimitz en rade d'Hyères.

Il faut aussi penser que Vista (je devrais employer un qualificatif à faire frémir les modos), donc cette "saleté" de Vista, est bien sur allergique à ce porte-avion, paraît-il!
Mais Vista n'existe plus sur aucun de mes ordis :P

Donc, ayant fait la question, je fais aussi la réponse: Mettez d'abord à jour au moins SP1 d'ailleurs les 2, si vous n'avez pas "accélération" (qui est payant, mais permet appontage et catapulte).

Bon, on va aller se faire un p'tit vol sympa avec un foroumeur, pour décompresser, il y en a besoin ! ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »