120 morts

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:120 morts

Message non lu par zafi »

soundchok écrit:
voila, j'effectuais un vol de paris a dublin en 737, (avec fs passenger)
au dessus de la manche je me leve et le dossier de la chaise pousse la manette des volets, gros boum les volets sont bloqués a 5 degres a droite et rien ne repond a gauche l'avion penche sur la gauche mais rien de grave je continue,

en approche finale le train ne veut pas sortir , ca devient plus grave mais je tente quand meme (avec FSP on peut se poser sans train), un vent de travers 20 nds , je compense avec la gouverne de diraction rien a faire l'appareil se met de plus en plus de travers, a 2nm de la piste il roule a gauche et impossible de remettre les gaz et de le remettre a plat.

vous connaissez la fin lol

qu'aurais je dus faire
Bonjour, Heu, je ne voudrais pas jouer les vieux c _ _
Les bonjours, merci c'est devenu facultatif ?
Amicalement zafi :)
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:120 morts

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

J'ai rejoins notre ami au paradis FsPassenger emportant avec moi 47 personnes + membre d'équipage...
Je faisais un vol Paris-Hyères, je volais tranquillement à 21000 pieds, il y avait pas mal de turbulence. J'ai réduit ma vitesse à 280 Kts et d'un coup me suis retrouvé à 380 Kts et craque tout à casser...

A bientôt très chère frère et que Dieu vous protège des turbulences....
REMUS

Re:120 morts

Message non lu par REMUS »

il va beaucoup mieux !! si!si! :dry:
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:120 morts

Message non lu par D1git4l »

Je me disais bien que je ne l'ai pas croisé dans les couloirs du paradis... ;) :laugh:
REMUS

Re:120 morts

Message non lu par REMUS »

il va etre temps de mettre fin au délire ! point (je n'irais pas au paradis) par contre je vais abonder dans le sens de zafi et te dire "bonsoir sous le choc" ainsi qu'un bon retour parmi nous. (peace and love mon frere) allez c'est fini.
REMUS
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »