pbs de ré installation de fsx édition professionne

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par wolf29 »

slt maverick76'
peux tu m'expliquer pas a pas comment procéder pour utiliser Revo uninstaller svp.
Je suis une bille en anglais et débutant en ordinateur. J'ai peur de faire des bétises.
merçi d'avance wolf29
REMUS

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par REMUS »

on a vraiment l'impression de parler dans le vide dans cette boutique!

il n'y a pas qu'en anglais,en politesse aussi en apparence car si tu ignore mes messages et mon langage,je ne vais pas mettre longtemps a invalider le tiens :kiss: REMUS
http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... w&catid=14
maverick76
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le Havre

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par maverick76 »

Voici le site où tu peux télécharger le logiciel en français.
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... aller.html.
Après tu recherches ton icône de ton simulateur de vol
Tu cliques sur désinstaller c'est tout.
A+
wolf29

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par wolf29 »

remus,
je suis désolé mais je n'avais pas compris que tu t'adressais a moi. Je te presente mes excuses pour t'avoir énervé. Je suis novice sur se site et je ne maitrise pas tous. Je m'engage a faire des méga efforts pour les prochaines fois et je te pris d 'accepter mes excuses. wolf29
wolf29

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par wolf29 »

Merçi maverick76 pout ton lien français. Je dois admettre que l'utilisation devient beaucoups plus claire. Par contre je n'ai pas l'icone ce qui rend ma recherche plus diffile mais bon je ne désespère pas d'y arriver. merçi beaucoup wolf29
gege217

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par gege217 »

REMUS AU SECOUR!!!, on ai envahi par des gens qui parle un langage d'extrateresse.................................je ne suis pas moi non plus.
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par Guadeloupe »

Bonjour Pascal,

Je constate depuis quelques temps en cours de vol l'apparition d'une fenêtre m'indiquant "une erreur irrécuperable s'est produite" et mon jeu plante en m'indiquant windows fait le nécessaire.... et relance FSX. Dois-je utiliser le serveur que tu recommandes afin de résoudre ce problème ?.

Mike.
shagooo

Re:pbs de ré installation de fsx édition professionne

Message non lu par shagooo »

Guadeloupe écrit:
Bonjour Pascal,

Je constate depuis quelques temps en cours de vol l'apparition d'une fenêtre m'indiquant "une erreur irrécuperable s'est produite" et mon jeu plante en m'indiquant windows fait le nécessaire.... et relance FSX. Dois-je utiliser le serveur que tu recommandes afin de résoudre ce problème ?.

Mike.


http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... d=19#65859
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »