Avion Voltige !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Avion Voltige !

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

Je cherche un avion de voltige autre que le Extra 300S qui est dans FSX et de préference en Freeware... un christen eagle serait parfait avez vous une idée ?

Merci bcp...
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:Avion Voltige !

Message non lu par orbit636 »

désolé je n'en connaît pas mais attention le langauga sms et interdie(bcp, ...)
Avatar du membre
mat
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve
Contact :

Re:Avion Voltige !

Message non lu par mat »

si tu veux pour le christen eagle: http://www.flightsim.com/help/sys/mustlog.htm (red bull) et t'as plusieurs texture sur http://www.flightsim.com/file.php
a+ et bon vol
mat
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Avion Voltige !

Message non lu par eaglepitts »

D1git4l écrit:
Bonsoir,

Je cherche un avion de voltige autre que le Extra 300S qui est dans FSX et de préference en Freeware... un christen eagle serait parfait avez vous une idée ?

Merci bcp...
Salut l'ami !


Cristian Eagle, Curtiss Pitts, Sukoî 26, Yak 52, Zlin356, et même cap 10 et 232 ! Tu as un certain choix et aussi un virtuel le ARX avec un moteur V8 !

J'en oublie sûrement ! Commence ta visite par SimViation et Avsim... Sinon avec un bête moteur de recherche tu ne tarderas pas a en trouver... ! ;) ;) ;) ;)

A+ B)
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Avion Voltige !

Message non lu par D1git4l »

Bonjour,

Merci pour ces réponses et idée pour les avions, je vais faire une petite recherche avec ta liste. Mais en ce qui concerne le Christen Eagles il n'est que en Payware ce ne sont que des textures que l'on peux télécharger.

Juste un petit rappel pour Orbit636. Bcp n'est pas du langage SMS c'est une abréviation d'un mot de la langue Française. Et il y en a bcp comme ça. Les abrévations ne sont pas interdites sur le forum ce n'est pas comme si j'écrit cke, ki è c qui ce genre de chose. Des fautes orthographique je veux bien, mais pas de langage SMS. Ah ! Juste encore une chose, il y a d'autre règle à respecter sur un forum, lis ton message tu trouvera surement. Et bien sûr ceci est dis sans aucune rencoeur.

Merci les gens ;)
REMUS

Re:Avion Voltige !

Message non lu par REMUS »

Bcp n'est pas du langage SMS c'est une abréviation d'un mot de la langue Française

ça on va en reparler plus tard,car j'ai peu de temps la!jouer sur les mots est l'un de mes sports favorits ,a plus REMUS

maintenant,vous pouvez ouvrir votre boite de messages Monsieur,c'est bref mais explicite et répond a votre message personnel!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Avion Voltige !

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous et D1 !

Le Christian Eagle existe en "freeware" ainsi que tout les avions de la liste ! De plus, il a même des textures en options !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »