problème de tableau bord

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Valentin_Le_Pilote

Re:problème de tableau bord

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

[right]cesd quoui ces double gf[/right]











VALENTIN C'EST BON VAS TE COUCHER!!!!
7eme message vide,j'y passe pas la nuit! REMUS
gege217

Re:problème de tableau bord

Message non lu par gege217 »

Pour toi Raimus enfin compte tu a raison ,j'ai réglé le problème et je t'ai écouté je n'ai rien fait de ce que me disait catastrophe pas qu'il soit un incapable bien au contraire c'est un brave type ,mais comme je ne connaissait pas grand chose je ne suis pas capable, j'ai pris la sage décision de t'écouté ,donc je n'ai rien ouvert j'ai tout simplement mis panel textures dans textures et ça marcher donc je remerci Mezou et toi et bien sur catastrophe 13.
A tous je vous souhaite un bon Noêl
Amitiés Gege217






a toi aussi gégé ;) remus
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:problème de tableau bord

Message non lu par catastrophe013 »

bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année a tous pour plus d'explication ses fichiers sont en téléchargement chez clubic ,sans virus ni spams ,ils sont propres ,ils faut pour les installer faire
démarer
exécuté C:windowssystem32
copie les 2 fichiers téléchargés
et les coller dedans puis fermer c'est tout
voila ses fichiers évite bien des bugs de graphisme style pas d'aile en vue extérieur ou texture de l'avion noir ,cockpit invisible ou noir ect.... REMUS écrit:
salut gege
le chemin(sous vista),c'est: ordinateur/disque C/windows/systeme32
mais surtout,ne vire rien la dedans,c'est la catastrophe,je ne suis pas pro en informatique,mais il me semble que c'est l'âme de l'ordinateur.
;) REMUS
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »