installation de l'addon pa nimizt

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Alexandro

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par Alexandro »

Le dernier , celui que j ai téléchargé quand il m on envoyé a un page quand j ai instalé le Nimitz et le Avant dernier !!!
Invité

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par Invité »

Moi aussi j'ai la dernière version de java mais ça ne marche pas quand même. :(
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

Alexandro écrit:
Salut a vous Deux !!!
Moi j ai toujoure se probléme avec JAVA qui n ai pas le bon , je trouve pas le JAVA approprié !!!
Pouvez vous m aidé , Merci !!!

Alexandro, je ne peu t'aider... Il faut que tu ouvres un nouveau sujet sur FSX EN GÉNÉRAL pour expliquer ton soucis.
Je pense que ca sera vu plus facile pour avoir des réponses




Shagooo
Image
Avatar du membre
heraclesX
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2009, 21:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par heraclesX »

Bonsoir à tous !! j'ai exactement le meme probleme que wolf29 ... le probleme est que je suis sous Seven, j'ai exactement le même message d'erreur, mais je ne sais pas comment activé les droits administrateur...j'ai regardé dans propriété en cliquant sur l'icon de fsx mais je ne trouve rien...si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympas !!! :)
Merci
wolf29

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par wolf29 »

salut heraclesX,
je ne suis pas passé par l'icone pour modifier les droits administrateurs, je suis passé par programe, microsoft games, puis fsx et là tu clique droit et tu suis le chemin de shagooo. Par contre, lorsque je suis en vol libre, je n'ai pas de fenêtre supplémentaire, pour l'instant je bloque là
wolf29
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »