important telechargement Mirage 2000 Rollus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Invité »

geoair écrit:
je vois que vous ne me comprener pas mais bien que de nombreu avion sont freewar il ne sont pas libre de droit et reste la proprieter de leur createur rollus a mis deux ans a cree sont 2000 pour ca il a desider pour proteger sont euvre d etre le seul a le distribuer et vous ete contre sa mais c est comme si vous distribuiller un addon payans et le pire c est d avoir raconter que rollus etait au courant et d accore franchement reflechiser un peut ok je suis pas modo mais quand meme il y a des regle a respecter et si vous vouler le 2000 il faut patienter moi j ai patienter 2ans alors ceux qui ne l on pas peuve attendre quelque semaine car la vous ete en train de tuer cette realisation manifique et rollus pourait a cause de sa decider de se le garder pour lui et le pire dans tout sa c est que sa nuie a l image de Rikoooo :angry:


PS: ok c est clair je serait jamais prof de lettre mais sa arrive a tout le monde de faire des faute
Les fautes moi je m'en fiche , mais de là à vouloir eradiquer son compte en citant une lois...

Au risque de me répeter Géo, je suis parfaitement d'accord avec toi pour le copyright, et il est normal de protéger l'amour du travail que ces personnes ont réalisé. Cependant cela partait d'un tres bon sentiment. Une fois qu'il s'est rendus compte de son erreur il l'à tout de suite corrigé et s'en ai escusé, alors maintenant foutez lui la paix s'il vous plait
Maontenant le mieux serait d'oublier l'histoire et de continuez tranquilement nos petites discussions habituelles sur ce forum, merci de nous avoir lus.
Pink
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par cirdec »

Je n'ai pas super bien compris l'histoire mais qui à oser "voler" le mirage 2000 de rollus ?

Pas etteip1 rassuré moi ?
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjour a tous je trouve que ces super cool se que tu a dit geoair comme dit d'autre membre ces partie d'un bon sentiment par contre je trouve les proportion que ca prend un peut exagérée je te cite geoair (vous aller foutre la m**** sur rikoooo alors si il vous reste un peu d honneur si j etait vous je suprimerai mon compte rikoooo vous ete prevenus) alors on va comme même pas lui coupé la tête alors si toi tu en a un peut d'honneur j'espère que tu va t'excusai au prêt de se membre qui a vais une erreurs ca arrive a tout le monde le pire geoair ces que le lien que tu a mis on lui a fait son procès et déjà jugé coupable de piraterie a preuve du contraire en France on est présumé innocent et je cite rollus (j'ai de fortes présomptions que ce site est mêlé à cette sombre magouille ou que même certains membres pourraient être
éventuellement responsables du piratage afin de proposer leurs services et en tirer un quelconque profit....toujours est il ,que si cela continue ça pourrait faire très mal...) mes bien sur on est tous des grand pirate on va tous allé en prison pour 10 ans j'espère fortement que personne na jamais était accuse a tort (moi je les était il y a quelque année avec garde a vue et tout se qui va avec pourtant j'était innocent et ca fait beaucoup de mal ) merci de m'avoir lus amicalement mafiou5978
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par dashiplane »

qu'est ce que c'est que cette m ... on peut pas etre tranquille deux seconde sur ce forum.
l'histoire est fini , je pense , alors on bloque le sujet et on repart de bon pieds messieurs.
c'est pas le premier freeware piraté. , sa fait longtemps que sa existe , pourquoi s'éxiter sur le mirage 2000. des tonnes d'add-on circulent illégallement.
on est en 2010. c'est la joie et la bonne humeur.

ciao.
REMUS

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par REMUS »

salut a tous

sur ces bonnes paroles,je pense qu'il est bon de cloturer ce sujet avant que ça tourne en eau de boudin,n'oublions pas que nous sommes lisibles par tous y compris les participants a d'autres forums que le notre.(que le dernier intervenant comprenne ma démarche,j'ai supprimé son message dans un but de calme et non par animosité)
donc verrouillage REMUS
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »