Problème avec mon Mustang

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Problème avec mon Mustang

Message non lu par janeg »

Filipe,

Ce n'est pas une raison pour subir les moqueries d'un simeur, frimeur de surcroît, alors qu'on répond à son problème avec sympathie et patience . La politesse, même en simulation reste de mise, ne crois-tu pas ? Quant à la " déconne", il n'y a qu'au bar des pilotes où l'on puisse se lâcher !!
Janeg
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Problème avec mon Mustang

Message non lu par simon50 »

Alors tu ferais bien d'aller y faire un tour.
J'aimerais qu'un modo locke le topic, on va arrêter les civilités ici...
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Problème avec mon Mustang

Message non lu par lol »

Sa m'arrivais avant , le P-51 la version modifié pour la course de Reno a un moteur a hélice très puissant . Mais les moteurs a hélice ont 2 contraintes sur la direction :

1) Les avions a hélice dévient a gauche ... A cause du Couple .

2) cette effet est surtout sur les avions a hélice monomoteur comme le P-51 .

Premièrement : au décollage pour éviter d'être tous le temps sur le palonnier ne pas mettre plein gaz . L'avion étant bien
puissant que le VRai P-51 il décolle quand même . On les met a 1/2 et on attend et on décole .

Mais en vol ; il faut ralentir mais on ne peut pas trop ralentir tous le temps . Alors : Une solution :

Quand tu démarres FSX ou en cours de vol :

Si c'est quand tu démarres FSX : tu fais paramètre puis réalisme . Et tu modifie : Couple et facteur P ( voir image ci dessous ) Image

En vol : Appuyez sur alt ( a gauche de la barre d'espace ) et cliquez sur l'option qui est toute a gauche ( pas le menu option mais le menu en haut a gauche ) et faire paramètre du réalisme .
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »