RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

genial merci bcp :) :) :) :) :) :D
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

J'ai deja fini la moitié du repaint.Je crois le finir sois ce soir ou demain. :)
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

yahoooooooo t hyper sympa, trop gentil merci merci merci merci euh j'ai juste un petit stress là sous le Z y'a une barre qui descend jusqu'en bas, j'espere qu'elle n'est pas sur le repaint (c'est les "remove before flight") lol :) t'es vraiment sympa romdu69
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

C'est bon, la texture est terminée.Dis moi si y a des défauts à corriger le plus vite possible pour que je puisse mettre le fichier
sur un serveur (surement megaupload). :)
Sur les photos, tu peux remarquer que l'hélice est noire mais c'est surement un problème avec mon fsx. :)

Image
Image
Image
Image

Un petit vol de nuit:
Image
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

alors voilà une petite modif' rpaide (je pense) le cône de l'hélice est blanc (pas rouge) voilà et bons vols et merci merci merci beaucoup
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

J'ai fait la modification mais je ne sais pas ou mettre le zip (sur quel serveur internet)?
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

C'est bon j'ai trouvé un hebergeur (file save).Verifiez que le lien marche et dites moi si le lien est mort:
http://www.files-save.com/fr/download-a ... 719c9.html

Et un lien megaupload au cas ou :P :
http://www.megaupload.com/?d=5L15R2AM

J'éspère que la texture te convient duduche30.Bons vols.

Amicalement, romdu69. :)
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

oh trop trop trop trop bien merci beaucoup romain (je suppose) t'es trop symppa :D vraiment un grand merci merci merci beaucoup
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

duduche30 écrit:
oh trop trop trop trop bien merci beaucoup romain (je suppose) t'es trop symppa :D vraiment un grand merci merci merci beaucoup
En effet je m'appelle Romain. :laugh: :P

De rien pour la texture, de toute façon c'était très simple à réaliser...Si tu a besoin d'une autre texture ou que tu as un problème n'hésite pas à me contacter. ;) Je me ferais un plaisir de t'aider. :)
Avatar du membre
jiguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 18 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan
Contact :

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par jiguy »

Salut tu aurais un tuyau pour se procurer un dr400 pour fsx? Je viens de dl ceux de la flotte ACCE de Paul Airlines mais pas stable les textures sont blanche (du blanc foireu...)

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »