URGENT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
quentinwithplanes
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2009, 18:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy
Contact :

URGENT

Message non lu par quentinwithplanes »

salut à tous !
Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu désinstallé FSX parce que j'avais de moins en moins d'avion dans le jeu (ce sont les avions qui sont dans le jeu quand on fait un vol tranquil, ce qui nous empechent d'atterrir parfois également :)
j'ai donc désinstallé FSX, mais voila, quand je veux le réinstallé, je suis encore avec le disque 1 et à la scène 502, ça n'installe plus du tout ! j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien ne marche . . .
avez vous une solution SVP ?

merci
Quentin
Avatar du membre
FlorianF13G
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re:URGENT

Message non lu par FlorianF13G »

Heu... La je n'ai pas tout bien compris :s Peut tu expliquer plus en detaille ...
Avatar du membre
quentinwithplanes
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2009, 18:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy
Contact :

Re:URGENT

Message non lu par quentinwithplanes »

en faite, tu vois les avions qui sont dans le jeu quand tu fais des vols, qui communiquent avec la tour de controle, qui sont controlés par l'ordinateur, et bien j'en avais de moins en moins au fil du temps.
donc j'ai voulu désinstaller fsx et le réinstallé comme ça il serait comme au début, sauf que quand je le réinstalle, au bout d'un moment, à la scène 502 dans le CD 1, et bien ça beug, l'installation s'arrête et je ne peux plus y jouer !
shagooo

Re:URGENT

Message non lu par shagooo »

quentinwithplanes écrit:
salut à tous !
Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu désinstallé FSX parce que j'avais de moins en moins d'avion dans le jeu (ce sont les avions qui sont dans le jeu quand on fait un vol tranquil, ce qui nous empechent d'atterrir parfois également :)
j'ai donc désinstallé FSX, mais voila, quand je veux le réinstallé, je suis encore avec le disque 1 et à la scène 502, ça n'installe plus du tout ! j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien ne marche . . .
avez vous une solution SVP ?

merci
Quentin

Bonjour, plusieurs possibilités.

Disque sale...
Ou ton FSX a mal été désinstallé.

Solution, redémarre ton PC puis: 1 coup de ménage (Ccleaner, TuneUp), redémarre, défragmentation et optimisation disque dur avec auslogics
Avatar du membre
quentinwithplanes
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2009, 18:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy
Contact :

Re:URGENT

Message non lu par quentinwithplanes »

je vais essayer ça, je vous tiens au courant de l'evolution du jeu
merci
Avatar du membre
FlorianF13G
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re:URGENT

Message non lu par FlorianF13G »

Ca peut paretre bete mais peut etre que tu as baissé le nombre d'appareil dans le jeu, c'est a dire que par exemple tu as mis 15% de trafic etc...
Avatar du membre
quentinwithplanes
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2009, 18:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy
Contact :

Re:URGENT

Message non lu par quentinwithplanes »

non non justement j'avais bien mis ça à 100%, au debut quand je l'ai eu il y en avais plein, c'étais réaliste, mais il y avais de moins en moins d'avion au fur et à mesure que je jouait
shagooo

Re:URGENT

Message non lu par shagooo »

FlorianF13G écrit:
Ca peut paretre bete mais peut etre que tu as baissé le nombre d'appareil dans le jeu, c'est a dire que par exemple tu as mis 15% de trafic etc...
Hello, son souci, c'est qu'il n'arrive pas à réinstaller le logiciel.....

Attendons maintenant, de savoir si tout ce déroule au mieux ou pas.
Avatar du membre
FlorianF13G
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re:URGENT

Message non lu par FlorianF13G »

Oui c'est vrai ^^ Je suis un peu tete en l'air...
Invité

Re:URGENT

Message non lu par Invité »

J'ai le souvenirs d'avoir eu ce problème quand j'ai installé mon fsx, j'ai d'abord flippé en apercevant un trait sur le disque (ce n'étais qu'une poussière), j'ai eu peur de devoir le racheter alors que le disque avait été acheté neuf deux heures avant.

Au milieu du disque 2 si je me souviens bien, ça c'est bloqué 2 fois. J'ai relancé le lendemain en laissant l'ordi allumé sur le disque 2 et quand je suis revenu c'était installé.

Je te suggère juste de laisser tourner, et de faire autre chose en attendant, c'est peut-être la solution.


Cordialement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »