uss nimitz

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:uss nimitz

Message non lu par orbit636 »

Ok merci mais je pense que je vais abandonner
tampie

merci beaucoup
papounet71
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-marcel

Re:uss nimitz

Message non lu par papounet71 »

Bonjour ,

Je n'arrive pas à lancer uss nimitz , quand je fait shift+J rien ne ce passe . Je tourne avec fight simulator X + le pack accélération . Je croyait que quand on avait installe le pack accélération il ne fallait surtout pas installer le pack sp1 et sp2. cela est il vrais .
merci pour vos reponses
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Re:uss nimitz

Message non lu par jpp25 »

Bonjour,

J'avais le même problème jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire avec une erreur "Java" au lancement de FSX et aucune apparition du NIMITZ. Suite à ce que j'ai pu lire ça et là sur le Forum, j'ai pris la décision de désinstaller : dans un premier temps "Java, SP2 et USS NIMITZ".

Puis dans un deuxième temps : de réinstaller SP2, USS NIMITZ et Java 32 bits et 64 bits (les deux fichiers fonctionnent selon le navigateur internet 32 où 64 bits sans aucun conflit entre eux).

Enfin, lancement de FSX et là tout fonctionne : apparition de l'onglet "Compléments" dans la barre de Menu et bien sûr apparition de l'USS NIMITZ, selon le Tuto adéquat.

Voilà peut-être une solution pour nos amis qui sont encore à la recherche du fonctionnement de l'USS NIMITZ.

Bonne chance !
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:uss nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

SAlur, bon, je vais suivre vos conseils, je vais désintaller Java, puis Pack 2, je verrai :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »