problème addon jaguard

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SENTRY

Re:problème addon jaguard

Message non lu par SENTRY »

Salut,
je crois me souvenir l' avoir eu sur Flightsim. Je viens de l' essayer enfin et je me suis rendu compte qu' il n' y a pas de son !!!! lol, ca arrive de temps en temps . . . . Je vais essayer de trouver un sound package de bon aloi B)
SENTRY

Re:problème addon jaguard

Message non lu par SENTRY »

Pour finir, j' ai pris les sons du package de RIKOOOO que j' ai mis dans le fichier d' origine d' Alphasim. J' ai remarqué que RIKOOOO avait installé un PA plus pratique mais avait viré je radar de Eric Marciano. Et je ne trouve toujours pas le commutateur GPS/NAV . . . . Si quelqu' un sait où il se trouve . . . . Merci ! lol
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:problème addon jaguard

Message non lu par arpete »

bonjour raimus merci de m avoir repondu si vite dommage pour les jauges
mais comme je suis tetu je vais le charger quand meme
amities raimus bons vols attends que les pistars aient passe ton zinc au
glycol neige et glace danger arpete p36
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:problème addon jaguard

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Comme promis j'ai essayer quelques recherches côté textures... Rien de probant pour l'instant le bestiaux résiste ! J'ai manipulé les gauges et rien de plus ! Recovery gauge est sûrement la solution, mais, pauvre de moi il refuse de s'installer compte tenu qu'il ne "voit" pas FSX dans C/... celui-ci étant sur une partition dédiée ! Si quelqu'un sait comment faire ? Il a déjà mon admiration !

A que c'est compliqué le simulateur, comme en vrai ! une heure de vol quatre heures de maintenance !
A+
REMUS

Re:problème addon jaguard

Message non lu par REMUS »

salut eaglepitts

je n'aurais pas ton admiration car je rencontre le même problème en pire : j'ai fs9 et fsx démo (que j'ai renommé fsx) qui ne me sert qu'a faire des essais d'installation, ça marche toujours sauf la . donc désolé , je n'ai pas de solution d'autant qu'il s'agit du cockpit virtuel et je ne suis pas convaincu qu'il soit possible d'intervenir .mais la , je n'ai pas assez de connaissance dans ce domaine , désolé , avoir essayé , n'avoir pas pu ;) REMUS
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:problème addon jaguard

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir tous !

Merci Remus a défaut d'admiration reçoit tout de même mes remerciements !
Ce genre de problème est récurant et pas toujours réparable... Ce que je ne comprend pas, c'est que cela ne semble pas toucher tout le monde !? Peut-être y a t-il des différences de traitement du logiciel du fait des différences entre les ordinateurs ??? Pure spéculation... !

A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »