FMC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
colomba

Re:FMC

Message non lu par colomba »

Bonsoir
Encore un sujet à côté de la plaque (décidement le forum est en train de craquer sur Rikoooo) qui a parlé d'une exclusivité FS9 dans ce que j'ai dit.
Je redis à nouveau que cet addon est disponible pour FS2004 et FSX, et que le navdata de FSX est identique à celui de FS2004. Ensuite, qui vous empêche cher monsieur de modifier vos informations dans FSX (à moins que vous ne sachiez le faire)
Merci de votre appréciation mais je tiens mon FMC à jour et je suis sous FS2004 avec des informations Airacs de février 2010
Je vous pensais plus cool sur ce forum, j'apprécie.
Au plaisir
REMUS

Re:FMC

Message non lu par REMUS »

monsieur colomba

si a votre second message vous savez déjà que notre forum est "encore une fois" a coté de la plaque et qu'il n'est pas "cool ", nous ne vous indiquons pas le chemin du fait que vous venez de le parcourir pour y pénétrer tout en le sachant , vous avez oublié de claquer la porte a votre venue , celle ci vous est donc ouverte ( et pas de polémique dans ma messagerie , ça ne le fera pas longtemps ). bon retour REMUS

ps : n'oubliez pas d'emporter vos commentaires avec vous ils viennent de choir sur notre sol impur a vos yeux .

(j'ai le sentiment de vous avoir déjà rencontré :dry: )
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:FMC

Message non lu par Resto27 »

papounet71 écrit:
Re-bonsoir ,

Je pense que c'est la version lourde , je retrouve en effet six appareils , et j'ai du mettre un code pour pouvoir l'installer . Si le FMC est opérationnel y a t il une procedure pour le démarrer .
encore merci et bon week-end
Bonjour ,
Non, il n'y a pas de procédure de démarrage du FMC, le paramétrage fait partie de l'ensemble des procédures de préparation du cockpit , qui devrait commencé (à mon gout) avec un appareil cold&dark.
Si tu as eu la curiosité de jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des documents livrés avec ton MD11, tu as vu le volume que cela représente et que tout y est en anglais. Si tu maitrises l'anglais , c'est super tu peux tout lire :laugh:
Sinon,,le monde de la simu étant souvent constitué de passionnés qui se mettent en 4 pour aider leurs congénaires, je te mets le lien d'un site ou tu retrouvera (en version française et concise) l'essentiel des procédures, détaillées par phase de vol, pour pas mal d'appareils complexes :http://www.fs-tutoriels.com/fr/index.php
Et un trés grand merci à Mr. Jean-Michel Mabille pour le boulot que ça représente et la qualité de son travail (je n'ai aucun lien avec lui et ça ne me rapporte rien : c'est du freeware)

Bonne journée et bonne découverte du MD11
papounet71
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-marcel

Re:FMC

Message non lu par papounet71 »

bonsoir ,

Effectivement je plane a 5000 avec le MD11 , déjà est il normal que quand l'avion apparait tous les appareil ne fonctionne pas à savoir les écrans de contrôle qui sont tout noir .
merci pour votre aide.
jacques
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:FMC

Message non lu par Resto27 »

papounet71 écrit:
bonsoir ,

Effectivement je plane a 5000 avec le MD11 , déjà est il normal que quand l'avion apparait tous les appareil ne fonctionne pas à savoir les écrans de contrôle qui sont tout noir .
merci pour votre aide.
jacques
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Bonjour, :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je t'avais prévenu, c'est du lourd !
Il faut que tu te fasses à l'idée qu'on ne monte pas dans le MD11 sans préparation. IL EST INDISPENSABLE que tu télécharges les tutos de JMM (il y en a 8 détaillés depuis l'installation de l'addon jusqu'à l'atterrissage)
Sous réserve d'une installation correcte, les écrans noirs dans le cockpit signifient que ton appareil est en situation cold & dark , c'est à dire , tel que le trouve le premier équipage du jour.Il faut donc animer la bête avec un peu d'électricité, puis le rendre autonome ,puis lui expliquer ce qu'on attend de lui..........
Malheureusement, les documents livrés par PMDG représentant environ 2000 pages, les tutos de JMM en représentant environ 400, tu comprendra que ce n'est pas à travers un forum que je peux tout t'expliquer :(
Au mieux, on pourra t'éclairer sur les points de détail un peu obscurs.
Il faut bosser, ça en vaut vraiment le coup .
Bonne journée et bon vol.
Thierry.
papounet71
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-marcel

Re:FMC

Message non lu par papounet71 »

Bonjour,

Merci pour l'info , je vais prendre mon mal en patience , tu parles des tutos de JMM , j'aimerais savoir ou les trouver .
merci encore
jacques
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:FMC

Message non lu par Resto27 »

Je t'avais mis l'adresse 2 post + haut
http://www.fs-tutoriels.com/fr/index.php

Menu 'didacticiels' puis 'avions'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »