Nouvelle scène

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Bonjour à tous!
J'espère que vous suivez toujours notré création.
Si oui, je vous annonce que l'aérodrome de Lessay (LFOM) est terminé.
Nous avons attaqué Granville (LFRF), aéroport pour lequel LOULOU63 s'est affecté à la création 3D.
Dès que granville sera fini, on zippe le tout et on envoie à pilotshop!
Non c'est une blague, le pack sera gratuit car même si vous le trouvez beau il est loin d'être parfait et si vous pensez qu'il est améliorable, vous avez raison.

Je vais aussi rajouter 2 ou 3 petites surprises histoire de rendre le tout un peu plus vivant.

A bientôt

simon
marquis

Re:Nouvelle scène

Message non lu par marquis »

Bonsoir le duo

Une fois que vous aurez terminer Granville(super les petits) vos viendrez à Flers c'est mon aérodrome

Encore merci à tout les deux.

Marquis.
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Le thème du pack c'est "aéroports de la MANCHE", une fois le projet terminé, un adopte une idée qui sera celle de LOULOU63.
Il faudra attendre mon tour pour avoir Flers (c'est toujours dans l'Orne n'est-ce pas?).
A moins qu'on ait un peu de temps pour le créer.

Wait and see comme disent nos amis d'outre manche.
marquis

Re:Nouvelle scène

Message non lu par marquis »

RE

Alors la tu vois on fait de la promo pour la Normandie,il est vrai que le Mont- st Michel n'est

pas loin de Granville cela permettra à certain de découvrir cette merveille pour nos amis du

Sud. A quand une petite bouffe soit des tripes ou l'andouille de Vire, bien entendu nous invitons

notre modérateur Pinkpanther qui risque de nous virer pour racolage touristique.
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Mes amis l'heure est grave:
Notre création est passée de "en retard" à "arrachage de cheveux":
Nous somme dans la plus incapables des incapacités... à convertir un fichier .x en un fichier . mdl correct. J'entends par "correct" un fichier qui ne pèse pas 0 ko et qui n'as pas rien d'écrit dedans.
Il y a forcément parmis vous un créateur chevronné qui puisse nous aider!

Sur ce je vous laisse, il faut ke je nettoie le bureau, il y a des cheveux partout ça fait désordre.

je supprime le double poste zafi :)
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Ohiez ohiez!

Notre Pack "aéroports de la manche" est achevé.
En effet, nous avons beaucoup galéré pour la création d'un club-house pour l'aérodrome de Granville et surtout pour sa CONVERTION.
Or, si un objet est crée, il faut créer un bibliothèque pour l'y insérer.
Nous serions donc les seuls à pouvoir l'afficher puisque nous serions les seuls à avoir cette librairie.
Nous cherchons donc toujours une solution.

Toujours est-il que j'envoie le pack sur flightsim dans quelques instants. Il sera dispo en cherchant "Lamanchepack" sur flightsim.

De plus j'ai inclus 4 bonus, à vous de les retrouver.

Enjoy pilots!
marquis

Re:Nouvelle scène

Message non lu par marquis »

Bonsoir

Je me rend de suite sur ce site.


Ah! nos amis de la Manche.
marquis

Re:Nouvelle scène

Message non lu par marquis »

Bonsoir

Je viens de télécharger votre pack,j'ai actuellement deux aéroports dans FSX,Granville, Lessay

tout OK j'ai donc suivit vos instructions LES DOSSIERS LFOM,LFAU,LFRF,le dossier Manche n'est

pas reconnue dans la bibliothèque des décors cela est-il important.

A tout à L'heure

Ps. trés bon travail, bravo,et merci.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Nouvelle scène

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Simon,

Ne désepères pas, dés que tu auras mis en ligne ta scène, nous serons nombreux à la télécharger. Perso, je ne suis allé qu'une seule fois à Calais depuis lyon, mais que c'était long !! Et en plus j'étais seul dans le DR 400. Cette région m'intéresse ainsi que les plages du débarquement.

Je ne peux te donner des conseils, car je ne saurais pas faire le dixième du quart de ce que tu fais !! , mais si tu peux agrémenter ton terrain de plusieurs avions et quelques personnages , celà devient beaucoup plus réaliste, et sympathique.
J'ai une scène de Romans sur Isère, un peu au nord de Valence dans la Drome(26) Lorsque tu te poses il y a une foule de gens sur le terrain : avion remorqueur, planeurs, Le bar, et cerise sur le gateau, le barman vient avec son plateau te servir un verre. Le rêve quoi :)
Allez, à plus
Bien confraternellement
Janeg
marquis

Re:Nouvelle scène

Message non lu par marquis »

Image

Je viens juste d'arrivé à Granville avec le T6.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »