Quel est le meilleur avion sur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par manik97 »

Salut tout le monde
Zafi a tout a fait raison cela depend de l'humeur que j'ai et selon cette humeur je choisis l'avion.
Amicalement bon vols (selon votre humeur :P )!
Avatar du membre
benardo
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 04 juin 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par benardo »

Bonjour, celon moi ce n'est même pas la peine de discuter de "quels avion est le meilleur" car chacun à des gouts différent.Bon aller j'arréte de vous faire la morale et je me lance : pour moi ce sera l'A319 EasyJet.
:laugh:
pattefolle

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par pattefolle »

Salut !

Pour moi c'est sans hésité le 377 de A2A qui est pour moi l'avion le plu réaliste que j'ai piloté

dans FSX vraiment une superbe addon...

@+ !!!
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne pense pas que le titre du topic soit le bon. En effet chaque avion a ses particularités et ses usages.
Pour ma part, et dans chaque catégorie, je pencherais plutôt vers la question : QUEL EST L'AVION LE MIEUX REALISE ?

En effet, on voit un peu de tout, y compris des avions dont le cockpit a été dessiné par l'auteur, et parfois de façon très sommaire.

Pour ma part, ma préférence va aux avions dont les cockpits sont en photoréalisme tels le Falcon 50 de French Air Force et le Grumann Goose de line et Bill Lyons. Des instruments lisibles, quitte à ôter des instruments un peu inutiles en simulation.

Quant aux cockpitts virtuels, pour l'instant, je n'en ai vu qu'un seul où l'mmersion soit parfaite : Le Grumman Goose, un vrai plaisir.

Voilà pour ma modeste participation à ce sujet.
Bien amicalement à tous nos rikonautes et bons vols.

Janeg
Avatar du membre
danco1co
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2010, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : québec

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par danco1co »

salut, pour moi, se serai le dash-8 et le beach B1200D
le dash-8 se posse facilement et a un des meilleur marche arriere ce qui lui permet de s'arreter tres rapidement! :cheer:

Tu aimes les avions à hélices!
C'est bien c'est une valeur sure!
Amitiés
PinK
BSG.BOOMER

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par BSG.BOOMER »

Bonjour, pour ma part, j'essaye de dompter cette bète qu'est notre Airbus A400M national. Facile d'accès, CMDU, pas de gps, plan de vol obligé. Il est capricieux, surtout pleine charge, un appareil a recommander pour ceux qui veulent évoluer sur A380 ou tout autre gros porteur ! photos et vidéos : http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=prod_A400M
Fichiers joints
71_g.jpg
71_g.jpg (88.3 Kio) Vu 4191 fois
nourbey93150

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par nourbey93150 »

salut tous le monde ..


Moi je possede le A300 de simchek rien dire c'est l'add-on parfait

et un autre en projet actuellement le A380 de nls qui sera plus que l'add-on de wilco ou overland
Vince95

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par Vince95 »

Arrêter de dire CET avion est trop bien, celui là est trop nul je pense qu'il faut être plus généraliste et voir par éditeur et par les besoins que l'on en a .
Au jour d'aujourd'hui je pense que pour les hardcore simmeurs ceux qui veulent le plus de réalisme PMDG est l'éditeur qui répond le plus a leur besoin.
Ensuite pour les autres qui veulent un compromis entre réalisme et facilité je pense que les avions de wilco/feelthere et captainsim sont un bon compromis.
Ensuite il y a le reste...
Je parle ici de ceux qui vol en liner.
Après pour les autres les avions de combats de tourisme, il existe une multitude de petits éditeurs qui développent des merveilles comme realair.
Biensûr attention aux arnarques tel abacus ou certains produits développés par des grands éditeurs comme wilco/feelthere mais qui ne sont là que pour faire du fric car développé à la va vite comme l'A400M ou l'A380 qui reflètent bien mal le sérieux de cet éditeur au vu de ses produits que sont les embraer où les airbus.
A+
Avatar du membre
Alexandrio
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2010, 15:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par Alexandrio »

Moi c'est le F-22 raptor
amic alexandrio
Bon vol a tous
BSG.BOOMER

Re:Quel est le meilleur avion sur fsx

Message non lu par BSG.BOOMER »

Re bonsoir, ho la la, que d'agressivité, arretons de dire il est trop nul ect... ou trop hard !

Je pense aussi aux pilotes équipés en full Saitek (yoke pro pilot, switch, switch AP, vr insight). Beaucoup d'appareil aussi bon soits t'ils ne sont pas compatible avec cette gamme de controleurs (A400M 100% ok avec switch AP, on peut presque atterir en autopilot), et plus meme, énormément d'avions ne sont pas compatible en multis-écrans. Wilco, aerosoft et d'autres aussi mauvais soit t'ils, nous livrent des appareils compatibles avec ces nouvelles fonctions ! Perso, je les en remercient, car voler sur 4 lcd avec tous les panels déployés, ca le fait grave !

Alors si on devait élir le meilleur avion FSX, il faudrait a mon sens tenir compte des évolutions de fonctionnement. Voila c tout ! @+ :blush:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »