PEUT ETRE UN JOUR?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pattefolle

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par pattefolle »

Ah oui j'ai vérifier pour la carte mère elle est bonne pour cette config,(mais re vérifie au cas ou on ne sait jaimais)

Un bon refroidissement (Par exemple moi je suis en watercooling plus 7 ventitard )

Si tu ne compte pas o/c un bon ventitard en plus ça devrais allé.

Vérifie ton alimentation du 500w ça sera bon je pense.

Un i7 ok mais ça coute bonbon... Mon I7 m'a couté plusieurs mois d'attente pour économisé (m'enfin mes je l'ai eu pour mon anniv mais j'ai payer une partie ... informatique quand tu nous tiens)

( I7 975 ;) )

Donc ...Investissement a réfléchir je crois bien que l'extrême edition du i7 coûte 900 euros et l'autre 700 je l'ai eu a 500 avec recherche et autre donc déjà plus "abordable" (a voir l'edition c'est le même proco mais o/c donc mieux vaut payer moins cher est o/c maison :laugh: )

Fin voila réfléchis bien...

Gros investissement car la CG ne fait pas tout . a notre grand désespoir.. :(
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

ok merci à tous de vos réponses, donc pattefolle, d'après toi, l'ati radeon hd 4870 doit être ok sur mon ordinateur?
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

je viens de voir la carte graphique ati radeon hd 4770 qui m'a l'air pas mal à un prix de 110 euros sur amazon. Ma configuration, va-t-elle pour la carte graphique ati radeon hd 4770? Mon processeur est ok pour cette carte graphique?
pattefolle

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par pattefolle »

Salut !

La 4770 est elle aussi compatible !

mais je te conseil de vérifier sur un site dédié a l'informatique. (on ne sait jamais)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

il y a t-il une grande différence entre la hd 4770 et la 4870 au niveau des fps?
pattefolle

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par pattefolle »

Salut !

En pratique la HD 4870 est plus puissante que la HD 4770 mais vue quelle sera "Bridé" a cause du CPU

Donc dans ton cas il n'y aura pas de différence...
pattefolle

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par pattefolle »

Salut !

En pratique la HD 4870 est plus puissante que la HD 4770 mais vue quelle sera "Bridé" a cause du CPU

Donc dans ton cas il n'y aura pas de différence...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

ok merci, mais rassure moi, entre la carte hd 2400 que j'ai par défaut, si je la remplace par la hd 4770, il y aura une différence là?
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

Salut, cet après-midis, je suis aller dans un magasin non loin de chez moi, et il y avait une Hd Radeon 4850 (133 euro) et une 4870 (350 ou 400 euro), j'ai donc décidé de prendre un Hd 4850 1 Go, mais avant de me précipiter, je voudrais savoir, (je sait, toujours la même question, mais c'est la dernière) si mon processeur (voir informations plus haut) était ok pour la carte graphique Hd 4850 1 Go.

PS: Niveau câble d'alimentation, installation de la carte graphique, il faudra leur apporter la centrale. Ils s'occupent de tout.
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Benji29660 »

OMG il a un intel core i7 dans la vidéo... :o sinon concernant les cartes graphiques on peut en avoir des pas mals pour 150 € :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »