PEUT ETRE UN JOUR?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

Limelime écrit:
Salut, cet après-midis, je suis aller dans un magasin non loin de chez moi, et il y avait une Hd Radeon 4850 (133 euro) et une 4870 (350 ou 400 euro), j'ai donc décidé de prendre un Hd 4850 1 Go, mais avant de me précipiter, je voudrais savoir, (je sait, toujours la même question, mais c'est la dernière) si mon processeur (voir informations plus haut) était ok pour la carte graphique Hd 4850 1 Go.

PS: Niveau câble d'alimentation, installation de la carte graphique, il faudra leur apporter la centrale. Ils s'occupent de tout.
ok sinon, tu as la réponse pattefolle ?
pattefolle

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par pattefolle »

Salut !
Sa devrait être ok mais vérifie comme même ailleurs...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

Ok, merci beaucoup, mes renseignements sont terminés, j'ai eu tous ce que je voulais savoir, je demanderais au magasin où j'ai vu la carte graphique et je leur montrerais les renseignements de mon processeur, encore merci à tous!

Pour vous remercier et en attendant ma nouvelle carte graphique, un petit screen, dîtes moi ce que vous en pensez!

Image
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

limeline... J'arrive peut-être un peu tard pour préciser une chose importante... Ton CPU (processeur) étant un Athlon AMD tu ne peux pas changer ce CPU pour un Intel (i5 ou i7) tu dois upgrader ton CPU avec de l'AMD... Ou changer de carte graphique, ce qui nous emmène très loin. Selon le socket de ta carte tu auras un choix limité de CPU, si tu veux monter plus haut c'est pareil il te faudra changer le socket même en AMD !

Fouillouille ! c'est compliqué tout ça !

A+

Ps: Avant d'acheter quoique ce soit dans un magasin "emmerde" les pour tester ton Fs sur le matériel que tu est censé acheter... Quand ce n'est pas possible tu prend plus de risque... Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:PEUT ETRE UN JOUR?

Message non lu par Limelime »

ok merci mais j'ai regardé des vidéos sur internet où ils ont une hd 4850 1 go, avec le même processeur que j'ai, enfin, moi c'est 2.10 GHZ et sur le vidéo, 2.80 GHZ donc, je ne vais pas changer de cpu. merci quand même de l'info et sinon, pour ma photo, vous la trouver comment?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »